Grosse tension sur le plateau du Mag de NRJ12 ! Invitée vendredi 29 novembre, Jade, une des trois belles de la télé-réalité La Belle et ses princes, a décidé de répondre à ses détracteurs et à une en particulier, Enora Malagré.
La chroniqueuse de Touche pas à mon poste qui, on le sait, n'apprécie guère les émissions de télé-réalité, n'a pas mâché ses mots il y a quelques jours en évoquant le programme de W9, le qualifiant de "dégueulasse" et révélant même la gagnante de l'émission.
Plutôt remontée face à ce comportement, la belle Jade a souhaité réagir aux propos de la jolie blonde. "Par rapport à ce qu'elle a dit, je n'ai rien à répondre. Il faudrait peut-être qu'elle vérifie ses sources. Ce que j'ai moins apprécié, c'est qu'elle me traite de menteuse quand j'ai dit que j'appréciais Thibaut [un des prétendants au physique "atypique", NDLR]." Une défense plutôt sobre au début, qui est ensuite allée sur le terrain de la vie privée.
"DJ Cut Killer [ex-compagnon d'Enora Malagré, dont elle est séparée depuis plusieurs semaines, NDLR] est certainement quelqu'un de très gentil, je ne le connais pas personnellement, mais comme les prétendants, ce n'est pas un dieu grec ! Ce qui n'a pas empêché Enora de tomber amoureuse de lui et d'avoir une très longue relation avec lui et ce, malgré le fait qu'elle a été trompée. Je le sais de source sure et elle le sait autant que moi. Au lieu de critiquer toutes les personnes de télé-réalité, elle devrait peut-être s'occuper de sa vie privée", a révélé la jeune femme, mettant mal à l'aise Ayem Nour et Matthieu Delormeau.
Fort heureusement, les deux animateurs ont eu la bonne idée de ne pas envenimer la situation et de reprendre le plus naturellement possible l'interview. Lors cette dernière, on a notamment appris que Jade était au chômage et qu'elle a été recalée au casting de Secret Story. Son secret ? "J'ai été victime de violences conjugales." On espère pour elle qu'elle trouvera donc un prince charmant, un vrai, au cours de son émission !
Affaire à suivre...
Sarah Rahimipour