Pour de nombreux téléspectateurs qui la découvrent chaque soir aux côtés de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, elle est certainement LA révélation télé de cette année. Il s'agit bien entendu de la craquante Enora Malagré.
La chroniqueuse de l'émission de Cyril, qui réalise chaque jour des cartons d'audience sur D8, est une jeune femme pétillante, talentueuse et qui n'a pas la langue dans sa poche. Mais Enora est également très sexy ! En effet, les lectrices de Têtue ont tranché : Enora Malagré a été élue présentatrice télé la plus sexy de 2012. Mais qui est donc la jolie Enora ?
La jeune femme de 32 ans a le vent en poupe et n'a pas fini de faire parler d'elle. Alors qu'elle vient de se voir confier les rênes de Nouvelle Star, ça continue sur D8, qu'elle animera le mois prochain, la jolie blonde de Touche pas à mon poste vient d'être élue avec 22% des suffrages. Elle a ainsi devancé Julia Vignali (Les Maternelles) mais aussi sur la troisième marche du podium, Anne-Sophie Lapix (Canal+) et Marie Labory (Arte). L'an dernier, rappelons que c'est Alessandra Sublet qui avait été élue animatrice télé la plus sexy.
"Merci je suis très émue et honorée et c'est une fois de plus grâce à vous et votre soutien !", a déclaré Enora, touchée du soutien de ses nombreux fans.
Il faut dire que chaque soir, la blonde nous en met plein la vue et n'a pas froid aux yeux. Ainsi, on retiendra quelques moments inoubliables et sexy de la belle Enora à la télé en 2012. Comment oublier le baiser lesbien échangé avec Audrey Pulvar il y a quelques semaines. A côté, Britney Spears et Christina Aguilera feraient même pâle figure... On se souviendra aussi de la parodie d'Enora du clip de Shy'm Et Alors ?.
Naturellement, mention spéciale pour ses décolletés toujours audacieux et captivants ainsi que pour ses danses chaque fois plus torrides. Elle est comme ça, Enora, drôle, piquante et sexy. Mais attention, la belle n'est pas un coeur à prendre puisque celle qui a fait ses premiers pas à la radio en 2004 sur Nova file le parfait amour avec son compagnon, le DJ Cut Killer.
Si elle quittait récemment la matinale d'Europe 1 de Cyril Hanouna, Enora n'a pas fini de faire parler d'elle. Et si nul ne pouvait douter de son sex-appeal, cette récompense est également la plus agréable des nouvelles de cette fin d'année ! A quand une émission en solo ?