Hier soir sur D8, Audrey Pulvar était l'invitée de Touche pas à mon poste, l'émission dont l'audimat ne cesse de grimper et qui enchaîne les bons scores, afin de parler de sa riche actualité et bien évidemment pour évoquer également la une pro-mariage pour tous des Inrockuptibles, dont la journaliste est la directrice éditoriale depuis juillet 2012.
Cette une dont tout le monde parle existe en deux versions et présente deux hommes ou deux femmes en train d'échanger un langoureux baiser avec la percutante légende : "OUI ! La gauche doit mettre la langue." C'est accueillie par une équipe taquine et vêtue de marinières que la compagne du ministre du Redressement productif Arnaud Montebourg est venue notamment expliquer ce choix et son édito engagé.
Il n'en fallait pas plus pour donner des idées au maître de cérémonie Cyril Hanouna ! Le présentateur accumulant les nombreuses heures de direct a littéralement sauté sur l'occasion pour organiser une activité ludique entre ses chroniqueurs : reproduire la une du magazine. Alors qu'il venait de désigner deux messieurs, Nicolas Rey et Jean-Michel Maire, afin d'accomplir cet hommage, Enora Malagré s'est empressée de faire part de son irrésistible envie de partager un baiser avec Audrey Pulvar ! Cette dernière acquiesçant d'un simple et direct "Avec plaisir !".
Face à ce rebondissement de taille, Cyril Hanouna a renvoyé directement ses deux chroniqueurs masculins à leurs sièges pour laisser place aux deux jeunes et jolies jeunes femmes qui ont partagé, dans la joie, un baiser très généreux. L'animateur du moment, visiblement enthousiaste face au charme déployé, n'a pu s'empêcher de commenter cet instant de grâce : "C'est un des plus beaux moments de ma vie, j'ai pas l'impression que je suis dans une émission de télé, j'ai l'impression que je suis dans un sauna !"
Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'Enora Malagré échange un baiser lesbien, le 25 octobre dernier, la pétillante chroniqueuse de la bande partageait déjà un moment complice avec Amélie Poirier-Coutansais.