Enora Malagré et Nabilla nouvelles BFF ? C'est l'info du jour. À en croire les déclarations de chacune des deux stars du petit écran, ces deux-là se seraient réconciliées après un clash par médias interposés. Si Nabilla n'aura pas mis longtemps à finalement accorder une nouvelle chance à Enora Malgré, la blonde de Morlaix, elle, revient une nouvelle fois sur ses déclarations en devenant amie avec une jeune femme qu'elle a si longtemps clashée.
C'est ce week-end, qu'Enora Malagré et Nabilla Benattia se sont rencontrées chez Liza Azuelos, la réalisatrice de LOL. Dans son émission Enora le soir, qui cartonne sur Virgin Radio, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a raconté sa rencontre avec la star d'Allô Nabilla (NRJ12) : "Samedi, j'étais avec mon meilleur ami Nader Boussandel, ce grand comédien. Il me présente sa femme que j'adore et là, ils me disent 'on va chez une copine', Lisa Azuelos. Chez elle, y a qui ? Eh bien, il y a Nabilla dans sa cuisine. J'arrive, j'ouvre la porte et là, qui je vois ? Nabillus ! Je ne vous cache pas qu'on s'est retrouvées l'une face à l'autre, un peu vertes genre 'oh putain ma meilleure ennemie !' Eh bah, vous savez quoi ? Je ne serai jamais d'accord avec ce qu'elle fait, j'aimerai jamais ses émissions mais elle est hyper cool !"
Des propos bien loin de ceux qu'elle tenait il y a encore quelques mois. Depuis le début du buzz de Nabilla, Enora ne cesse de tacler la jeune femme de 21 ans. Après le passage de la brune dans Le Grand Journal de Canal+, elle avait déclaré : "L'autre, elle est là, elle diffuse quoi, comme image aux gamines ? J'ai des seins comme ça, je me frotte contre des poteaux... Sanctifier cette personne, je trouve ça grave !" Aujourd'hui, son discours a bien changé : "Vous savez que ça me fait mal de dire ça ? Ça restera ma meilleure ennemie, je trouve que c'est un joli mot... Y a plein de choses que je n'aime pas mais la nana est loin d'être con. En vrai, elle est magnifique. C'est un physique assez improbable, tout en surenchère mais la fille est jolie." Il aura fallu du temps à la Bretonne de 33 ans pour réaliser que Nabilla affiche en effet un physique plutôt agréable.
"J'avais oublié un truc, c'est une gamine, elle est très jeune, quoi. Effectivement, elle a la légèreté des gens de cet âge-là. Moi je lui ai dit ce que je dis dans TPMP et ce que je dis ici, je l'ai mise en garde parce que j'ai peur qu'on lui fasse du mal, qu'on l'utilise. Elle en a conscience et je peux vous dire qu'elle est en train de préparer son avenir de manière assez intelligente", a continué Enora au micro de sa radio libre. Elle a également indiqué que Nabilla était désormais célibataire. Elle a en effet assuré que la belle Suissesse n'était plus avec Thomas, son fiancé depuis plus d'un an : "Elle n'est plus avec son ami." Étrange confidence...
De son côté, qu'en dit Nabilla ? Sur son compte Twitter, la reine du "swag" désormais métamorphosée et élégante a déclaré : "Oui ! On s'est rencontré par hasard chez des amis et on a presque fait la paix ... Elle sent la fraise @EnoraMofficiel #affaireasuivre" Suivi d'un "Bla-bla-bla bla-bla-bla #shutup #stupidjalousie" Visiblement, les deux jeunes femmes qui arboraient il y a peu la même robe, et s'offraient un selfie sans make-up, se sont trouvé d'autres points communs ! Nabilla prochaine invitée de TPMP ? Et que penser de la présence de Nabilla chez Lisa Azuelos ? Laisse-t-elle présager la présence de la bimbo au casting du prochain film de la réalisatrice ? Le mystère reste entier...
Chloé Breen