Enora Malagré n'a peur de rien, pas même de se dévoiler sans maquillage pour un #nomakeup selfie. Atout charme de Touche pas à mon poste, la craquante Enora Malagré a prouvé que, même sans maquillage, elle restait tout aussi ravissante.
C'est à la suite d'un coup de gueule de l'un de ses auditeurs que l'animatrice d'Enora le soir sur Virgin Radio a décidé de se dévoiler sans maquillage. Ce dernier avait expliqué que pour lui, le plus gros tue-l'amour n'était autre que les "filles pots de peinture". La chroniqueuse de TPMP a décidé de lui offrir en cadeau une photo d'elle 100% naturelle, postée sur le site de Virgin Radio.
Rappelons que le mouvement des #nomakeup selfies a pour objectif de récolter de l'argent pour une association de lutte contre le cancer. En se dévoilant sans la moindre touche de maquillage, la jolie blonde de Morlaix a donc également fait une bonne action. Il y a quelque temps, c'est Nabilla qui montrait à ses fans une photo d'elle au naturel, lors de son séjour à Courchevel.
Grimée en Alizée version Moi, Lolita, en Britney Spears sensuelle dans I'm a Slave for You ou encore en Jacquouille la fripouille, Enora Malagré reste toujours aussi sexy et prouve que cela passe avant tout par une bonne dose d'humour !
Une parodie de son interview de Pharrell Williams, qui avait déclenché une véritable polémique, il y a quelques semaines, a fait son apparition sur la Toile vendredi, une rumeur voulait que la jeune chroniqueuse de 33 ans ait demandé à ce qu'elle soit retirée, la trouvant trop méchante. Il n'en est rien et Eno, alias la "Chnek mère", a tenu à rétablir la vérité sur son compte Twitter : "J'ai enfin vu cette parodie ! C'est hyper drôle bravo ;) ! Et JMM RDV comme promis pour le tennis chez moi ce week-end ! Bisous." Et d'ajouter : "Je n'ai jamais cherché à faire interdire une parodie de moi ou autres. Pourquoi le blog de JMM ment ? Bizarre mais drôle de sa part."
Retrouvez Enora Malagré du lundi au vendredi dans TPMP à 18h30 sur D8, ainsi que dans Enora le soir sur Virgin Radio, de 21h à minuit.
Chloé Breen