Cyril Hanouna aurait-il trouvé le point sensible d'Enora Malagré ? Mercredi 23 octobre, Cyril Hanouna a piqué au vif sa chroniqueuse, sur le plateau de Touche pas à mon poste. La jolie Enora n'a pu cacher à quel point elle était agacée par sa remarque !
Alors qu'on évoque le possible retour de Laurent Ruquier en access de France 2 - qui prendrait alors la place de Jusqu'ici tout va bien, dont les audiences sont très mauvaises - dès le mois de janvier, les chroniqueurs de TPMP ne semblent pas vraiment emballés. Enfin, c'est sans compter sur la jolie Enora Malagré qui n'hésite pas à déclarer combien cette idée pourrait être brillante : "Peut-être que ce que va nous servir, Laurent Ruquier sera très nouveau, et je pense que ça va marcher !"
Cyril Hanouna ne manque alors pas de rappeler à sa chroniqueuse qu'elle fait désormais partie de la bande à Ruquier puisqu'elle participe à l'émission On va s'gêner sur Europe 1. "Ça veut dire quoi ? Ça veut dire quoi, Cyril ?", lance alors Enora, visiblement très agacée par la remarque du roi de la danse de l'épaule. Christophe Carrière ajoute alors, en riant : "Ça veut dire que tu veux pas te mouiller !" Mais cela n'amuse vraiment pas la jeune femme originaire de Morlaix.
"Ah, parce que je veux pas me mouiller ? J'ai l'habitude de ne pas me mouiller, moi ?! Cyril, quand même..." répond-elle, irritée. Cyril Hanouna n'est pourtant pas décidé cesser de la taquiner sur le sujet : "Vous êtes toujours avec lui ou pas... à la radio ?" "Ben pas là, non. Vous voyez ! Arrêtez...", répond-elle sèchement, affichant un air littéralement exaspéré. Une discussion qui s'achève par un long soupir de la jeune femme qui n'a visiblement pas digéré cet échange et qui n'hésite pas à lancer un regard glacial à l'animateur de TPMP.
La belle Enora Malagré, connue pour sa gouaille, son franc-parler et sa façon de rire de tout, aurait-elle perdu son sens de l'humour ? Ou n'aurait-elle tout simplement pas supporté que l'on remette son objectivité en question ?