À l'exception de rares photos de famille postées sur les réseaux sociaux, Enrique Iglesias et Anna Kournikova protègent leur vie privée. L'ex-tenniswoman de 40 ans en a justement publié de nouvelles, pour le plus grand bonheur de ses abonnés. Les internautes se sont mobilisés pour souhaiter aux jumeaux Lucy et Nicholas un joyeux anniversaire.
"4 ans, ça se fête !", s'est certainement dit Anna Kournikova ! Ses enfants, Lucy et Nicholas, ont eu les leurs ce jeudi 16 décembre 2021. À cette occasion, l'ancienne athlète russe a posté de nouvelles photos des jumeaux sur Instagram. Lucy porte un adorable tutu tricolore sur un portrait pris alors qu'elle s'amusait sur un toboggan. Son frère Nicholas, lui, a l'air tout sage dans un t-shirt à l'effigie de Mickey.
La mise en ligne de ces adorables clichés a évidemment fait réagir les followers d'Anna Kournikova. Son mari et papa des jumeaux Enrique Iglesias les a commentés de 11 emojis représentant un coeur rouge. Les autres internautes, dont de nombreux Russes, ont adressé leurs meilleurs voeux à Nicholas et Lucy.
Nicholas et Lucy, nés le 16 décembre 2016, ils ont une petite soeur, Mary, née le 30 janvier 2020. Elle célèbrera bientôt son deuxième anniversaire, l'occasion pour sa maman de marquer le coup en partageant un rare cliché du bébé.
Anna Kournikova et Enrique Iglesias sont extrêmement discrets concernant leur vie privée et leur histoire d'amour, qui a commencé en 2003. Des rumeurs de mariage ont souvent circulé mais elles n'ont jamais été confirmées. Le frère d'Enrique, en revanche, avait tiré les choses au clair dans les pages du magazine espagnol Holà!. Julio Iglesias Jr. avait déclaré : "Ils sont presque mariés, être marié, ce n'est qu'un bout de papier, ils sont ensemble depuis vingt ans. Il vit une vie différente, à une autre époque et ça me plaît de le voir agir comme ça. S'il ne l'a pas dit à son frère, qu'il est marié, alors je peux vous dire que non, il ne l'est pas."