Enrique Iglesias et Anna Kournikova n'avaient pas un, mais bien deux évènements à fêter en ce dimanche 8 mai ! Le couple, ensemble depuis plus de vingt ans, continue de vivre une belle histoire d'amour, entouré de leurs trois enfants. Après avoir célébré les 4 ans de leurs jumeaux Nicholas et Lucy en décembre dernier, les parents avaient donc l'occasion de remettre ça hier pour organiser une belle journée à 5 avec leur petite dernière, Mary, née en janvier 2020.
Comblés de bonheur, Enrique Iglesias et Anna Kournikova ont profité de cette belle journée pour prendre des photos et des vidéos et les partager avec leurs fans sur les réseaux sociaux. L'ancienne joueuse de tennis, suivie par plus de 1,8 million d'abonnés sur les réseaux sociaux, a publié une jolie photo de sa petite famille pour célébrer un jour bien particulier, l'anniversaire de son compagnon. En effet, le chanteur espagnol a fêté ses 47 ans hier et il a eu droit à une belle journée en famille, comme on peut le voir sur la photo. "Joyeux anniversaire au plus incroyable des pères. On t'aime plus que tout !!!", écrit la sportive russe de 40 ans en commentaire de sa publication.
Mais ce n'était pas la seule chose à célébrer chez le couple installé à Miami en Floride. Dans le monde anglophone, le 8 mai correspond à la fête des Mères, ce qui n'a pas échappé à Enrique Iglesias. Sur son compte Instagram, où il est suivi par plus de 16,6 millions d'abonnés, le fils de Julio Iglesias a publié une vidéo très marrante d'Anna Kournikova qui danse avec beaucoup d'énergie. Sur la chanson I Love Rock 'n' Roll de Joan Jett, la belle blonde se déhanche au côté de sa fille Mary, qui semble déjà avoir le rythme dans la peau ! "Joyeuse fête des Mères ! À toutes les mamans dans le monde. Tu déchires", ajoute Enrique Iglesias en commentaire de la courte vidéo.
Un beau moment pour le couple, qui a pu faire la fête avec ses trois enfants et gâter leurs fans avec de rares images de leur famille en cette journée très spéciale pour eux.