Des tontons aux anges ! Deux jours après la naissance de leur première nièce Sia, Luca, Théo et Elyaz Zidane se sont précipités pour la couvrir de câlins, comme ils l'ont tous les trois montré sur Instagram. Des photos de famille très touchantes entre les trois jeunes hommes (âgés respectivement de 24, 20 et 16 ans), qui montrent à quel point le clan Zidane est soudé.
Visiblement fans du prénom choisi par leur frère aîné, Enzo, et sa fiancée Karen, ils ont agrémenté leurs stories Instagram de nombreux coeurs et émojis heureux. Et on imagine que celui-ci était très heureux de les voir, lui qui semble très proche de ses petits frères. Egalement footballeurs, comme leur célèbre père, les quatre garçons partagent beaucoup de choses... et pourront désormais s'occuper ensemble de la première fille à rejoindre leur famille !
Leur célèbre papa n'a semble-t-il pas encore rencontré sa nouvelle petite merveille ! Mais nul doute que cela ne devrait tarder : jeunes grands-parents, Zinedine Zidane et sa femme Véronique sont très proches de leur tribu, qui vit la plupart du temps à Madrid, comme eux, même si Enzo est engagé depuis peu à Rodez, dans le sud de la France.
On a hâte, en tout cas, de voir Zinedine Zidane avec la fillette dans les bras... en attendant de pouvoir lui apprendre le football à elle aussi ! En effet, dans une telle famille, difficile de ne pas imaginer la petite Sia Zidane évoluer avec un ballon au pied dans quelques années... En attendant, la petite fille va pouvoir grandir tranquillement, sous le regard protecteur de son père, âgé de 27 ans, et de sa mère, Karen Goncalves, la petite amie de longue date d'Enzo.
En tout cas, la nouvelle de la naissance a ému tout le monde du football : sur Instagram, le fils de Zinedine Zidane a reçu des milliers de messages de félicitations, la plupart émanant de personnalités du sport. Marcus et Kephren Thuram, les deux fils de Lilian Thuram, ont exprimé leur joie avec des coeurs, quand l'excellent Luka Modric, star du Real Madrid, s'est contenté de le saluer en espagnol.