Depuis son départ du Real Madrid, Zinédine Zidane profite d'une année sabbatique bien méritée ! Sa famille célèbrera Noël et le Nouvel An au grand complet. Zizou, son épouse et leurs quatre enfants ont lancé les festivités dans un célèbre parc d'attractions...
Jenifer, Vincent Cassel, Virginie Efira, Alizée... Disneyland Paris a déjà reçu de nombreux visiteurs VIP ! Le parc peut ajouter à sa liste les noms des Zidane. Zinédine Zidane, son épouse Véronique et leurs quatre fils Enzo, Luca, Theo et Elyaz (26, 23, 19 et bientôt 16 ans) sont retombés en enfance dans les allers de Disneyland Paris.La fiancée d'Enzo, Karen Goncalves, la petite amie de Luca, Marina, ainsi qu'une troisième jeune femme étaient également de la partie. La joyeuse bande a posé pour une photo souvenir devant l'entrée du parc d'attractions.
"Ravi d'avoir pu passer à @disneylandparis pour ses 30 ans. Magique !", écrit Zinédine @zidane en légende de l'image, sur laquelle il porte une doudoune beige et un jean blanc. En commentaire, les internautes se sont amusés à deviner les visages des photographiés, tous masqués pour des raisons sanitaires. D'autres ont insisté pour l'ancien footballeur champion du monde et champion d'Europe avec les Bleus reste à Paris, même après cette visite de Disneyland Paris.
Ces quelques requêtes réveillent une rumeur apparue au mois de novembre. Zinédine Zidane était fortement pressenti pour trouver un nouveau club, Manchester United, qui évolue en Angleterre (et où il aurait retrouvé ses anciens joueurs du Real, Cristiano Ronaldo et Raphaël Varane) ou le Paris Saint-Germain. Zizou aurait même été aperçu au prestigieux hôtel Royal Monceau, dans le 8e arrondissement, pour une réunion secrète avec Leonardo, le directeur sportif du PSG, ainsi que Jean-Claude Blanc, le directeur général du club.
Zinédine Zidane est libre de tout contrat depuis qu'il a définitivement quitté le Real Madrid, en mai 2021. Son nom est également mentionné avec insistance parmi les potentiels successeurs de Didier Deschamps au poste de sélectionneur de l'équipe de France.