Éric (L'amour est dans le pré 2018) : Ce qui lui a "déplu" chez Nathalie
Publié le 13 novembre 2018 à 14:38
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Le candidat de "L'amour est dans le pré 2018" n'a malheureusement pas vécu une belle histoire d'amour avec son coup de coeur Rosanna. Une déception pour celui qui avait vite compris que ça n'irait pas loin avec son autre prétendante Nathalie. D'ailleurs, il révèle pourquoi.
Eric, agriculteur de "L'amour est dans le pré 2018". Eric, agriculteur de "L'amour est dans le pré 2018".© M6
Extrait de l'émission "L'amour est dans le pré" du 10 septembre 2018 - M6
Nathalie et Eric - "L'amour est dans le pré 2018", sur M6. Le 22 octobre 2018.
Eric et Nathalie - "L'amour est dans le pré 2018", sur M6. Le 22 octobre 2018.
Eric - "L'amour est dans le pré 2018" sur M6. Le 12 novembre 2018.
Eric - "L'amour est dans le pré 2018" sur M6. Le 12 novembre 2018.
Extrait de l'émission "L'amour est dans le pré" du 10 septembre 2018 - M6
Eric dit "Ricou", éleveur de vaches allaitantes en Auvergne Rhône-Alpes. "L'amour est dans le pré 2018".
Eric - "L'amour est dans le pré 2018", sur M6. Le 22 octobre 2018.
La suite après la publicité

Dans L'amour est dans le pré 2018, Éric finit malheureusement seul puisque, après qu'il a éconduit Nathalie, Rosanna a choisi de quitter l'aventure. Le candidat qui a révélé ce qu'il s'était passé en off avec Rosanna, a également expliqué pourquoi il n'avait pas été séduit par Nathalie.

Ricou a eu tout de suite un coup de coeur pour Rosanna. "Sa lettre m'avait touchée, je sentais déjà beaucoup de points communs. Son physique aussi, j'aimais bien. (...) Au speed-dating, quand je l'ai vue, je l'ai vraiment appréciée. On a bien parlé, elle était calme, posée, réfléchie. J'ai passé un très joli moment", raconte-t-il à TV Mag.

Mais Éric n'a pas eu de tels frissons pour l'ex-rivale de la blonde. Heureux d'être tombé sur "deux belles personnes", le candidat un brin timide a dévoilé ce qui l'avait refroidi chez la brune : "Le deuxième soir, elle m'a pressé de lui dire que Rosanna était ma préférence. J'ai dit non car, à ce moment-là, je n'étais pas prêt à lui dire et je voulais lui laisser sa chance. Elle m'a trop poussé, j'ai trouvé ça dommage." Mais ce n'est pas tout, celui qui n'a pas trouvé l'amour a été influencé par un autre détail : "Ce qui m'a déplu chez elle, c'est qu'elle n'aimait pas tellement les enfants."

Comme on l'a appris récemment, entre Éric et Rosanna, il a bien failli y avoir une suite. Quelques heures après son départ, la Suissesse avait failli rebrousser chemin.

Mots clés
People France Télé Émission télé Photo M6 L'amour est dans le pré
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le pré
Dernières actus L'Amour est dans le pré
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news