Près de 15 ans après La Tour Montparnasse infernale, comédie devenue culte au fil des années, notre duo de crétins préférés formé par Eric Judor et Ramzy Bedia est de retour. Intitulé La Tour 2 Contrôle Infernale, ce film verra l'irrésistible tandem incarner les pères des héros de La Tour Montparnasse infernale.
Alors que le film est attendu dans les salles le 10 février, nos deux comédiens s'illustrent déjà dans une première bande-annonce. Un court teaser où l'on a déjà plaisir à retrouver l'humour si particulier des deux complices, considérés ici comme "les meilleurs légumes de l'année". L'histoire nous envoie en juin 1981, époque où Ernest Krakenkrick et Bachir Bouzouk sont deux brillants pilotes officiant dans l'armée française. Après un accident, les deux hommes perdent une (grande) partie de leurs capacités intellectuelles. L'armée décide alors de les reconvertir en bagagistes à l'aéroport d'Orly Ouest. Et là...
Dans ce premier teaser, Eric & Ramzy jaugent leurs Q.I. respectifs comme s'ils parlaient d'âges, avant qu'intervienne le grand méchant de ce nouvel opus. Incarné par Philippe Katerine, ce vilain sera un hommage à ceux de James Bond qui ont bercé l'enfance du réalisateur, Eric Judor en personne. Le chéri de Julie Depardieu incarnera le leader des Moustachious, l'ancêtre des Anonymous, et ça promet ! Marina Foïs, Serge Riaboukine et Grégoire Oestermann seront également de la partie.