Les soirées complètement folles de l'été continuent au Palais Club à Cannes. Après les passages de Mark Ronson, LMFAO (qui a fait l'ouverture), de Ne-Yo, de Nelly et de Apl.de.Ap, ce fut au tour d'Estelle et de Eve de mettre l'ambiance.
La chanteuse anglaise Estelle, qui s'apprête à sortir un troisième album All of Me pour la rentrée 2011, s'y est produite samedi 30 Juillet et a littéralement mis le feux à la scène. Elle a interprété tous ses tubes, les derniers avec Rick Ross, Breath my Heart, ou Freak produit par David Guetta, mais aussi son cultissime American Boy, qu'elle a l'habitude de chanter avec Kanye West. Le public a fait chauffer le dancefloor en s'agitant plus que de raison au milieu des oeuvres du célèbre artiste d'art contemporain Richard Orlinski, qui expose au Palais Club Cannes durant les deux mois d'été. Lui qui est l'artiste français d'art contemporain qui vend le plus d'oeuvres au monde a accepté pour la première fois d'exposer dans un lieu de la nuit. Ses créations font fondre de bonheur les stars comme Sharon Stone, Cathy et David Guetta ou encore Bob Sinclar, et Richard Orlinski était présent ce soir-là, il a même posé aux côtés d'Estelle !
Puis hier mardi 2 août, c'est Eve, l'incroyable rappeuse aux nombreux tubes (comme Who's that girl, Tambourine, Let me blow ya mind avec Gwen Stefani), qui a assuré un live sous la houlette de DJ Abdel.
Elle prépare son come-back avec l'album Lip Lock, et lui vient de sortir un clip avec le rappeur qui monte Mister You, appelé Funk You, alors forcément la combinaison n'a pu qu'être explosive ! Belle comme jamais, Eve a tout donné pour le public (2500 personnes chaque soir) qui s'était passé le mot.
Tous à Cannes au Palais Club pour les meilleurs soirées de la saison ! La semaine dernière par exemple, nous rapporte une source proche du club, un milliardaire saoudien a offert 500 bouteilles de champagne à tous les clients présents dans le club ! Juste pour le plaisir ! Il s'en passe des choses au Palais.
Les prochains artistes qui tenteront l'expérience dans le bel endroit sont Paris et Nicky Hilton, le 6 août, le rappeur Wiz Khalifa le 10 août, et 50 Cent le 15.
On n'a pas fini de danser par là-bas !