Estelle était récemment sur les podiums de New York pour le Fashion for relief Haïti à l'invitation de Naomi Campbell. C'est aussi une chanteuse de R'n'B anglaise découverte en 2004 avec le titre 1980.
Son second album, Shine, paru en février 2008 a fait d'elle une star mondiale. Le premier single rend fou et se classe numéro Un, un peu partout. Il s'agit de son génial duo avec Kanye West : American Boy !
Impossible de résister à son tempo et sa mélodie. Estelle réalise un très gros coup qui lui vaut d'être attendue aujourd'hui comme personne. En août, elle annonce son troisième album. Pour l'instant, peu de détails ont filtré sur la teneur de ce All of me à part le premier single. Le morceau s'intitule Freak et a été réalisé en collaboration avec... David Guetta.
Il est partout notre DJ français. Depuis le carton des Black Eyed Peas, depuis son album One Love très bien reçu aux États-Unis, David Guetta est très demandé. Dernièrement il signait la production d'Acapella pour Kelis. Il avait déjà fait appel à Estelle pour chanter le titre éponyme de son dernier album, il lui rend la faveur en produisant pour elle Freak.
Le titre est très différent d'American Boy, on pense assez vite à Groove is in the heart de Deee-lite pour le refrain saccadé et les tics vocaux. Elle est accompagnée par le chanteur de ragga et de dancehall canadien Kardishall Offishall. On vous laisse découvrir le morceau et son clip tout neuf, ci dessus.
All of Me d'Estelle sortira prochainement, on attend la date avec impatience !