Le Rester Vivant Tour bouclé, le clan de Johnny Hallyday s'est envolé pour les Antilles le 27 juillet 2016. Depuis plus de trois semaines, comme chaque été, le rockeur et sa famille ont retrouvé leur sublime villa de Saint-Barthélemy, l'île prisée des stars, où vit Estelle Lefébure une partie de l'année. L'ancienne belle-fille de Johnny – elle fut l'épouse de son fils David, pendant douze ans –, lui a rendu visite et profité, avec Laeticia et les filles, Jade et Joy, d'une petite croisière, après avoir assisté à la fête d'anniversaire des deux fillettes.
Sur les dernières photos postées par Laeticia Hallyday sur Instagram, beaucoup sont consacrées à cette grande balade en voilier dans les eaux turquoise de Saint-Barthélemy. Avec ses copines et Estelle Lefébure, l'épouse du rockeur s'est baignée sur d'énormes bouées en forme de licorne et de flamand rose. La joyeuse troupe est aussi partie à la découverte de l'île et de ses criques à couper le souffle. Jade et Joy, qui ont récemment célébré leur 12e et leur 8e anniversaire, faisaient partie de l'aventure comme leur père, ravi de prendre enfin un peu de repos après une tournée colossale et le tournage de deux longs métrages (les prochains Guillaume Canet et Claude Lelouch).
Il y a une semaine encore, Johnny Hallyday pouvait compter sur la présence de l'une de ses petites-filles. En effet, Ilona Smet, fille aînée de David et Estelle qui ont aussi Emma (19 ans), était avec eux et a notamment posté une photo la montrant dans la piscine à débordement de Johnny et Laeticia et sa vue impressionnante sur la mer. Le jeune mannequin de 21 ans, passionné de peinture, a depuis retrouvé Los Angeles, sa grand-mère Sylvie Vartan mais aussi l'homme de sa vie, Kamran. Le couple, ensemble depuis plus de trois ans, a fêté ses retrouvailles avec une randonnée à Runyon Canyon Park sur les hauteurs de Los Angeles.
Aux Antilles, les vacances sont douces. Johnny et Laeticia profitent, dorment et se nourrissent de fruits et de poissons frais. Et si la vie est si tranquille, il s'en passe pourtant des choses de ce côté de l'Atlantique. Le couple a d'abord célébré l'anniversaire de ses deux filles, avant de retrouver une autre habituée de Saint-Barth' : Alessandra Sublet. Une photo postée sur Instagram est venue confirmer la réconciliation de l'animatrice avec le couple Hallyday.
Le 12 août, Johnny Hallyday emmenait sa belle Laeticia – qui, cet été, n'a pas dévoré le magazine Lui dont elle a fait la couverture seins nus ? – au Ti St Barth, un prestigieux club de l'île où s'est produit un ami de longue date, Cerrone. Quelle soirée ! Et puis il y a les cours privés d'aquabike entre copines, ceux de l'école de surf pour Jade et Joy, la visite du très jeune talent Lilou Bouhier, dont Johnny est déjà fan... Bref, de vraies vacances familiales et amicales, sportives mais toujours détendues !