Johnny Hallyday poursuit sa parenthèse enchantée à Saint-Barthélemy ! En vacances avec toute sa petite famille dans les Antilles, le chanteur de 73 ans a profité d'une soirée d'exception pour se rendre au Ti St Barth, un prestigieux club de l'île où se produisait vendredi 12 août son ami de longue date, le musicien Cerrone.
Pour l'occasion, l'interprète de Rester vivant était bien évidemment venu au bras de sa sublime épouse Laeticia pour danser jusqu'à l'aube. Radieuse, le mannequin de 41 ans a fait tourner les têtes lors de son arrivée sur les lieux, apprêtée d'une longue robe blanche décolletée. Les parents des adorables Jade (12 ans) et Joy (8 ans) n'avaient pas assuré le déplacement seuls puisque la grand-mère paternelle de Laeticia, Elyette Boudou (alias Mamie Rock selon Johnny) était également de la partie.
Après avoir pris la pose aux côtés des pulpeuses danseuses du Ti St Barth, le couple français le plus rock'n'roll est parti à la rencontre des autres convives. Dans le club, Johnny et Laeticia Hallyday ont salué la pétillante Carole Gruson, la reine des nuits locales et patronne des lieux. C'est tous ensemble qu'ils ont ensuite fêté l'arrivée de Cerrone, lui-même accompagné de son fils Greg, pour s'éclater au rythme disco de ce que l'on appelle désormais le St Barth Family Festival.
Le président de la fédération de Saint-Barthélemy, Bruno Magras, avait aussi répondu présent, à l'instar du charmant David Charvet. L'ancien héros des séries Alerte à Malibu et Melrose Place, qui est actuellement en vacances avec son épouse Brooke Burke et leurs enfants, n'a pas résisté à l'appel de la fête. Celle-ci se poursuivra d'ailleurs dimanche 14 août lors d'une soirée privée organisée à l'Eden Rock de la plage de St Jean avant de se clôturer lundi au Do Brazil sur la plage de Shell Beach.