En mai dernier, Alessandra Sublet avait affirmé en interview que ses relations avec le clan Hallyday étaient bonnes, après une petite fâcherie, et de toute évidence, elle ne mentait pas ! L'animatrice, qui passe actuellement ses vacances à Saint-Barth' – comme chaque année –, a été invitée à la grande fête annuelle de Johnny et Laeticia...
C'est une photo publiée sur Instagram par Hortense d'Estève, l'ex-épouse de Calogero, qui est venue confirmer les propos tenus par Alessandra Sublet il y a quatre mois. En effet, les deux femmes se sont retrouvées avec Laeticia Hallyday à Saint-Barth' pour la grande fête que cette dernière donne tous les ans avec son époux pour les anniversaires respectifs de leurs filles Jade et Joy. Un événement incontournable qui a eu lieu le premier week-end du mois d'août. La thématique était Coachella Valley, en référence au festival de musique en Californie que le couple Hallyday a manqué cette année en raison de la tournée de Johnny, Rester Vivant Tour. Le dress code : hippie chic.
Alessandra Sublet est ainsi présente sur l'île avec ses enfants, Charlie (4 ans) et Alphonse (2 ans). Sa présence indique donc qu'entre le clan Hallyday et elle, tout va bien !
Parmi les autres invités de cette folle soirée dans la demeure des Hallyday, il fallait compter sur le DJ Jacques Dumas (qui officie au Modjo), l'homme d'affaires Jean-Claude Darmon, Carole Gruson (aux commandes du Ti' StBarth, le cabaret burlesque institutionnel et organisateur du Family Music Festival), Estelle Lefébure avec son compagnon Pascal Ramette et leur fils Giuliano, ainsi que sa fille aînée, mais aussi Bruno Magras, le président-maire de l'île accompagné de son épouse, l'architecte Philippe Stouvenot et sa femme Ghislaine, Anne Dentel, la présidente des hôtels et villas, la photographe Audrey My. Les invités se sont amusés grâce à des jongleurs et des danseurs de feu, des ateliers de tissage de colliers et couronnes de fleurs, des maquillages peace and love et des photomatons express. Les enfants ont même eu droit de veiller jusqu'à minuit !
Côté look, Johnny était en tunique et pantalon brodés noirs d'influence mexicaine, en tongs Louis Vuitton et Laeticia, résolument sexy-glam dans un ensemble Coachella-Ibiza revisité Tropical, tenait ses filles Jade et Joy par la main, qui avaient opté pour du blanc très estival.
Thomas Montet