Sa carrière est bien lancée. Ilona Smet (19 ans), fille aînée de David Hallyday et Estelle Lefébure (qui sont aussi les parents de Emma, 17 ans), est en train de se bâtir une solide carrière dans la mode.
Après avoir posé pour Elle ou encore la marque Zapa dont elle est l'égérie aux côtés d'Alain-Fabien Delon, la superbe blonde qui a de qui tenir prend la pose pour le réputé magazine L'Officiel. Le titre français vient de publier une vidéo des coulisses de son shooting avec la nouvelle petite chouchoute de la mode dans laquelle on la découvre naturelle et très professionnelle. Enchaînant les poses comme les plus grandes professionnels, Ilona dévoile toute sa grâce face à l'objectif.
Installée à Los Angeles chez sa grand-mère Sylvie Vartan qui prend bien soin d'elle, Ilona étudie la peinture sans délaisser les projets mode. Et si les fans sont de plus en plus nombreux à la suivre, sa première admiratrice n'est autre que sa maman, autrefois star des podiums, qui se dit très fière de son jeune parcours : "Je suis très respectueuse du choix de vie de mes enfants. Sans être intrusive, je l'aide et je la conseille quand elle me le demande. J'ai confiance en ma fille. Elle a la tête sur les épaules. Elle poursuit ses études d'art. C'est une artiste peintre de talent. Elle a un don", avait alors confié la belle Estelle au magazine La Parisienne, supplément du Parisien. Et d'ajouter : "C'est une chance d'avoir une famille autour d'elle. Ilona sait qui elle est et ce n'est pas un problème pour elle. Elle est unique et elle fait son chemin."
Celle qui a les pieds sur terre entend bien faire une belle carrière et ne souhaite se fermer aucune porte. Artiste et mannequin, la jeune fille deviendra-t-elle le nouveau grand mannequin français, signera-t-elle dans une belle agence ?
Quoi qu'il en soit, la jeune femme est bien partie pour durer... Et c'est tout le mal qu'on lui souhaite !