![Le mannequin Esther Canadas à New York le 8 décembre 2009.](https://static1.purepeople.com/articles/2/12/95/52/@/1263474-esther-canadas-attends-bulgari-s-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Esther Cañadas semblait filer le parfait amour avec Vikram Chatwal... Mi-septembre, on apprenait ainsi que ce dernier avait sorti le grand jeu pour la demander en mariage à New York. Mais trois semaines plus tard, coup de théâtre ! Le richissime propriétaire d'hôtels de luxe annonce l'annulation du mariage et leur... séparation ! Un improbable retournement de situation qui reste pour le moment complètement mystérieux...
Mais que s'est-il passé entre Vikram Chatwal et Esther Cañadas ? Si personne n'a de réponse, le milliardaire a lui-même pris soin d'annoncer la nouvelle à un ami travaillant au New York Post. "Esther et moi, d'un commun accord, avons suspendu notre engagement. Nous ne sommes plus ensemble, mais nous restons amis", a-t-il déclaré au journal américain. Une rupture surprise alors que l'homme d'affaires avait sorti le grand jeu il y a à peine moins d'un mois.
Dans la cathédrale Saint-Patrick de New York, Vikram Chatwal (41 ans) avait fait une sacrée surprise à Esther Cañadas (36 ans) en la demandant en mariage devant des dizaines de New-Yorkais avant de lui passer une superbe bague en diamant de 8,5 carats. Mais la blonde aux lèvres pulpeuses n'a décidément pas de chance en amour, elle qui a vécu deux mariages ratés, avec le mannequin hollandais Mark Vanderloo, qui n'a duré qu'un an, puis avec le Catalan Sete Gibernau en 2007.
Cette rupture surprise ne devrait en tout cas pas arranger l'image déjà sulfureuse de Vikram Chatwal. Ex-mari du mannequin Priya Sachdev avec laquelle il a eu une fille, Safira, il a une réputation de playboy pour avoir fréquenté de près des people habitués aux frasques, comme Lindsay Lohan ou Kate Moss. Il est d'ailleurs connu pour avoir eu de nombreux problèmes d'addictions et a été arrêté en avril dernier à l'aéroport de Fort Lauderdale (Floride) avec une forte quantité de plusieurs drogues (cocaïne, héroïne...) dans son sac de voyage, ce qui lui a valu un internement d'office dans un centre de rehab pour douze mois.