Comme plus de 20,8 millions de téléspectateurs, de supporters dans les fan-zones et bars, 80 000 fans ont vibré dans l'enceinte du Stade de France, lors de la finale de l'Euro 2016. Il y avait du très beau monde dans la tribune VIP pour assister à la victoire au couteau des Portugais (Eder a crucifié les Bleus à la 109e minute d'une frappe soudaine).
Immanquables et passionnés, Jamel Debbouze et sa femme Melissa Theuriau ont vécu le match avec intensité. Amoureux de ballon rond, Jamel était au côté de Marc Ladreit de Lacharrière et d'un impassible François Fillon. Et si l'humoriste et acteur a bien cru que la France pouvait l'emporter, la chute fut lourde lorsque le Portugal, contre toute attente, a ouvert le score en deuxième mi-temps de la prolongation, scellant les espoirs français à 10 minutes du coup de sifflet final.
Autre couple en vue, Cristina Cordula a profité du match aux côtés de son compagnon Frédéric Cassin, non loin de Jean Dujardin venu sans Nathalie Péchalat, et de Bernard de La Villardière, placés au rang juste en-dessous. Laurence Ferrari était elle aussi au bras de son amoureux, Renaud Capuçon, partageant selfie et complicité avec le violoniste. Plus bas en tribunes, Mireille Darc, Nikos Aliagas et Jean-Claude Darmon prenaient la pose ensemble, tout comme Marc-Olivier Fogiel et Caroline Roux, sous les yeux de Kad Merad, Laurent Baffie ou encore Sébastien Cauet, vu à côté d'Amir Haddad. Denis Brogniart et Sylvie Tellier étaient également côte-à-côte pour cette finale, tout près de Michel Denisot, Michaël Youn, M. Pokora ou encore Anne Gravoin, l'épouse de Manuel Valls.
D'autres people sont venus assister à la rencontre opposant la France au Portugal avec leurs enfants. L'iconique Mick Jagger était avec son fiston Lucas, tandis que Jean-Luc Lemoine avait décidé de partager ce moment historique avec son petit garçon Gaspard, né en 2007. Le papa-poule et chroniqueur de TPMP amène régulièrement son aîné dans les matchs de foot. Enfin David Guetta, qui assuré le show juste avant le coup d'envoi au côté de Zara Larsson en interprétant le tube officiel de l'Euro, This One's For You, il a profité du reste du match avec son fils Elvis.