Hier soir à Paris, avenue Foch dans le XVIe arrondissement, des célébrités prestigieuses ont fait sensation et honneur à la douce Eva Herzigova, hier soir, qui fêtait le lancement de sa collection pour 1.2.3.
Une collection très féminine et intemporelle, qui saura séduire les modeuses averties souhaitant miser sur des pièces qui restent.
La star de la soirée avait pour l'occasion enfilé une superbe robe noire ceinturée et a ouvert le bal aux côtés de ses mannequins, qui ont présenté sur un immense et majestueux escalier, les pièces imaginées par le top toujours très actif.
Sa copine Natalia Vodianova n'aurait manqué ça pour rien au monde et elle est venue soutenir son amie pour cette grande soirée (Eva avait fait de même lors du défilé Etam, qui appartient au même groupe qu'1.2.3). Arrivée en solo, la poupée russe a fait le spectacle et était suivie de près par une Virginie Efira très en beauté et une Lou Doillon au sourire communicatif, un Marco Prince rieur et une Béatrice Dalle élégante.
Le couple formé par Arielle Dombasle et Bernard-Henri Levy a fait le déplacement en amoureux et tous ont pu profiter de l'ambiance électrique avrec aux platines la it-girl Alice Dellal et l'indémodable Frédéric Beigbeder.