Quelques jours après avoir été aperçue à Marbella avec Ernesto Arguello, séduisant bachelor de son émission Ready For Love qui a fait un flop, l'activiste Eva Longoria était toujours dans la ville du sud de l'Espagne pour l'événement de charité organisé par le Global Gift Gala.
Rendez-vous était donc pris le 3 août à Marbella où était organisé un tournoi de golf. Pour la modique somme de 200 euros, déjeuner inclus, des anonymes ont pu échanger quelques swings avec des personnalités venues soutenir l'association. Eva Longoria qui avait déjà présidé à Paris le Global Gift Gala devant une Lara Fabian littéralement tombée sous le charme de l'Américaine, en a fait de même en Espagne. Exit les robes de tapis rouges, journée caritative placée sous le signe du sport oblige, la belle portait un pantalon blanc et un polo rouge à l'effigie de La Quinta Golf and Country Club où se déroulait l'événement dont les places vendues avaient pour but de récolter des fonds pour quatre fondations dont celle sobrement appelée la Eva Longoria Fondation.
Le soir venu, l'ex- Desperate Housewife a laissé au placard sa tenue sportive pour une robe blanche, glamour, et sexy. Lors d'un dîner organisé par le gala Starlite, la star a retrouvé deux bons amis, l'acteur Jordi Molla et Shemar Moore. Le beau gosse très musclé de la série Esprits criminels a pris la pose au côté de la belle Eva pour le plus grand bonheur des fans de l'actrice qui ont découvert le cliché sur son compte Who Say.
Malgré les nombreux hommes présents à cette soirée, Eva Longoria n'avaient d'yeux que pour son bel Ernesto Arguello, habillé en blanc, comme elle.