Le traditionnel dîner des correspondants de presse à la Maison Blanche a une fois de plus rassemblé du très beau monde. Organisé par Michelle et Barack Obama, il a accueilli de nombreuses stars rivalisant d'élégance sur le tapis rouge.
Fini de pouponner le petit de Penélope Cruz pour Eva Longoria, l'actrice renoue avec l'exercice du red carpet en Marchesa. Et c'est une réussite. Blanche, brodée, courte et froufroutante, sa robe est piquante à l'image de la star. Charlize Theron et Kate Hudson prennent plus de risques. L'actrice d'origine sud-africaine ose la robe en dentelle noire effet nude signée Pucci, tandis que la star américaine mise sur un look bling bling en robe à paillettes violettes Jenny Packham.
Parmi les journalistes dont des figures comme Barbara Walters et Diane Sawyer, de nombreuses personnalités ont assisté au gala.
S'il y avait des stars de la mode à l'image des mannequins Elle Macpherson et Irina Shayk et de la musique comme Alicia Keys et Mary J. Blige, le monde du cinéma était particulièrement bien représenté. Steven Spielberg, George Clooney mais aussi Daniel Radcliffeet même le chien de The Artist, Uggie, faisaient notamment partis des invités.
Le tapis rouge a vu défiler Ginnifer Goodwin, Viola Davis, Anna Paquin, Claire Danes, Rosario Dawson dans une robe Armani Privé verte... Mais ce sont surtout les moues boudeuses et les silhouettes scintillantes de Zooey Deschanel, désormais égérie Pantene, dans une longue robe bustier Oscar de la Renta et Dakota Fanning en Prada qui ont subjugué.
Sans oublier l'apparition de Reese Witherspoon enceinte qui assumait enfin sa grossesse avec glamour et charme.