Au dîner des correspondants de la Maison Blanche à Washington DC, Reese Witherspoon n'a pas été la seule à faire sensation. Deux top models ont tiré leur épingle du jeu, représentant le monde de la mode avec charme : Elle Macpherson et Irina Shayk. Mais également la styliste des stars Rachel Zoe était là.
Comme Lindsay Lohan, Elle Macpherson portait une robe noire avec une petite traîne, mais les ressemblances s'arrêtent là. Renversante dans une robe bustier sculpturale, style sirène, le mannequin était tout simplement sublime. Jupe fendue dévoilant habilement de longues jambes galbées, elle était chic et séductrice à la fois. La preuve une fois de plus qu'à bientôt 50 ans elle mérite toujours son surnom "The Body".
Même élégance pour Irina Shayk, mais dans une combinaison blanche. La fiancée de Cristiano Ronaldo, seule une fois de plus, était ultra sensuelle en total look immaculé. Dos nus et détails en chaînes dorées plates pour habiller cou et taille, elle misait sur une allure épurée. Seuls quelques accessoires, une pochette et un bracelet XXL notamment, et un simple chignon finalisaient son style.
Rachel Zoe portait elle une robe nude parsemée d'argent. Jouant sur la couleur charnelle, elle optait pour des manches longues et n'a pas manqué de coordonner sa pochette au reste de son look. La styliste et jeune maman était impeccable comme toujours.