Triste vendredi 3 août pourEva Longoria. L'actrice américaine, que l'on croisait tout sourire la veille, a pris son air le plus grave pour assister aux obsèques de l'actrice Lupe Ontiveros, qui jouait entre autres la mère de Carlos Solis dans Desperate Houswewives.
La fabuleuse actrice américano-mexicaine, que l'on a pu voir dans Les Goonies (1985), Pour le pire et pour le meilleur (1997) ou encore Selena (1997), a fait son dernier voyage à Pico Rivera, dans le comté de Los Angeles, pour reposer en paix. Décédée fin juillet des suites d'un cancer du foie, la comédienne âgée de 72 ans a reçu un vibrant hommage de la part d'Eva Longoria et des nombreux invités qui ont fait le déplacement.
Entièrement vêtue de noir, Eva Longoria, accompagnée de son ami, l'acteur Wilder Valderrama, n'a pu contenir ses larmes à la sortie de l'église où a eu lieu la cérémonie religieuse.
"J'ai le coeur brisé d'avoir dû dire adieu à Lupe Ontiveros lors de ses superbes funérailles", écrivait l'actrice sur sa page Twitter avant de remercier les fans de la comédienne disparue qui ont fait le déplacement.
Jennifer Lopez, qui avait donné la réplique à Lupe dans le mythique film Selena, n'a pas pu faire le déplacement et avait elle aussi dit toute sa tristesse face à la disparition de cette figure artistique latino-américaine.