On savait que la belle Eva Longoria filait le parfait amour avec Eduardo Cruz, petit frère de la star Penélope et de sa jeune soeur actrice Monica. Et après des mois de clichés, à les voir se tenir la main aux quatre coins du monde, l'héroïne de la série Desperate Housewives a enfin accepté de parler de sa nouvelle relation avec l'artiste espagnol de dix ans son cadet.
A l'occasion d'une interview avec les journalistes du magazine Vanity Fair édition espagnole, la torride Eva a levé le voile sur sa nouvelle vie : oui, tout va pour le mieux !
Interrogée sur son divorce d'avec le basketteur français Tony Parker, la pétillante brune déclare : "L'amour n'a pas fonctionné avec cette personne. Mais il peut marcher avec une autre. La seule chose que je dirai, c'est que j'ai eu beaucoup de chance d'être tombée sur Edu". Edu ? On connaît maintenant le surnom de l'Espagnol propulsé sous les projecteurs du jour au lendemain...
Après trois ans de mariage avec Tony et sept ans d'amour, la star a demandé le divorce en novembre 2010, mais ne s'est pas laissée décourager par son échec sentimental. Au contraire. "Je me suis mariée et je suis tombée amoureuse pour une raison. J'y croyais. Maintenant, je devrais être en colère et pleine de désillusions au sujet de l'amour. Mais je ne le suis pas", dit-elle.
Eva Longoria et Eduardo Cruz ont pour la première fois été photographiés ensemble fin 2010, quelques jours seulement après l'annonce de son divorce, et ont commencé à ne plus se cacher à partir de février 2011. Si certains avancent que le divorce a été provoqué par des SMS coquins entre Tony et une femme d'un de ses copains basketteurs, d'autres soutiennent qu'Eva avait entamé sa relation avec Eduardo depuis de nombreux mois avant sa séparation.
L'interview d'Eva, disponible dans le numéro de décembre du magazine, est accompagnée d'une très belle série photo disponible sur le site de la revue.