Eva Longoria et Tony Parker constituaient autrefois l'un des couples les plus glamour d'Hollywood.
Mais depuis leur séparation retentissante et un divorce houleux, les deux stars n'ont quasiment plus de relations, si ce n'est par médias interposés. Tony Parker profite de son temps libre pour s'éclater avec son ami Jean-Roch ou se déhancher toute la nuit sur un bateau très particulier.
Quant à Eva Longoria, que l'on retrouvera prochainement dans l'ultime saison de Desperate Housewives, elle ne se sépare plus de son homme Eduardo Cruz, frère des célèbres Penélope et Monica. La belle semble avoir repris totalement confiance en elle, au point de revenir sur ses six ans de relations avec Tony Parker dans le talk-show d'Ellen DeGeneres, The Ellen DeGeneres Show du 15 septembre, comme nous le montre le site Radaronline. Et autant dire qu'Eva Longoria n'épargne pas le basketteur qui dispute actuellement le Championnat d'Europe des nations en Lituanie...
"Pour moi, qui suis une femme, je réalise que l'on ne peut s'accomplir et s'identifier à travers un homme ou son mariage... ou un partenaire. Je pense que c'est dans notre nature de se construire socialement de cette façon. De juste être inférieure ou soumise, et vous n'avez pas à l'être," confie-t-elle à l'animatrice. L'actrice précise également que depuis sa rupture, ses proches n'arrêtent pas de lui faire remarquer qu'elle paraît plus jeune et plus en forme qu'elle ne l'a jamais été... Mais Eva Longoria révèle que les deux anciens partenaires ne s'adressent plus du tout la parole.
Et la séparation semble être consommée entre les deux stars, puisque Tony Parker sera le héros d'une série animée sur M6, Baskup Tony Parker diffusée à partir du 21 septembre dans lequel il incarne le coach de cinq petits prodiges du basket. Une série dans laquelle Eva Longoria n'apparaîtra finalement pas malgré ce qui était prévu... Ce grand fan d'Olive et Tom, des Chevaliers du Zodiaque, de Dragon Ball Z ou Nicky Larson est un enfant de la télé, lui qui se levait régulièrement tôt le matin pour s'abreuver d'animations japonaises avec ses frères comme il le révèle au site Tv Mag. Et lorsque vient le moment d'évoquer les séries préférées du meneur de l'équipe de France, il élude bien évidemment Desperate Housewives pour citer Grey's Anatomy, Entourage, Dexter et révèle un attrait particulier pour les séries historiques comme Rome, Spartacus ou Les Tudors.
Aujourd'hui, la star prête aisément son image pour des spots télés et continue d'être un accro du petit écran. Pour preuve ? Le nombre de télé qu'il possède à domicile : 14 et plus de 900 chaînes... Un mal nécessaire pour combler le vide laissé par Eva Longoria.