Alors qu'elle avait suscité la compassion des femmes du monde entier en découvrant les infidélités supposées de son époux, Tony Parker, Eva Longoria prouve ces jours-ci qu'elle est déjà prête à tourner la page. Voire qu'elle a déjà tourné la page depuis bien longtemps !
Si Tony Parker se confiait avec réserve au micro de Marc-Oliver Fogiel vendredi matin, Eva en revanche continue de se terrer dans le silence face aux médias. En revanche, loin d'elle l'idée de rester enfermée chez elle à pleurer sur son sort. Suite aux rumeurs la disant très proche d'Eduardo Cruz, le frère de Penelope et Monica, l'héroïne de Desperate Housewives, s'est affichée avec le beau gosse lors d'une balade en yacht du côté de Miami, il y a quelques jours. Collés-serrés, échangeant même visiblement de tendres baisers, Eva et Eduardo semblent partager davantage qu'un moment de réconfort. Les âmes romantiques ne tarderont pas à y voir le début d'une belle histoire d'amour...
Toutefois le plus fidèle ami d'Eva, et accessoirement ex-compagnon, Mario Lopez n'a pas tardé à démentir toutes les rumeurs. C'est sur le plateau de Wendy Williams, lundi 7 février, que l'acteur a déclaré : "Eh bien, petit ami, c'est un mot un peu fort. Je pense que ma copine Eva est juste en train de s'amuser et de passer du bon temps... comme elle le devrait."
A 35 ans, le coeur brisé après 3 ans et demi de mariage, Eva Longoria voudrait donc seulement profiter de la vie... Avec un aussi beau jeune homme, qui plus est de dix ans son cadet, elle aurait bien tort de se priver !