Elle vit un rêve éveillé. Pendant de longues années, Eve Angeli a souhaité tomber enceinte. Mais tout vient à point à qui sait attendre. Mariée depuis le mois de mai 2019 à un bel homme dont elle préfère cacher l'identité, la chanteuse est enceinte et devrait finalement rencontrer sa fille dans très peu de temps. Sur les réseaux sociaux, l'artiste originaire du sud de la France documente effectivement cette grossesse, dévoile son ventre de plus en plus rond, a révélé le sexe du bébé... et on sait désormais comment la petite s'appellera à la naissance !
Sur son compte Instagram, Eve Angeli a partagé une nouvelle photographie, le lundi 16 octobre 2023, sur laquelle elle est entourée de deux amies qui posent leurs mains sur son ventre. "L'amitié sincère et se sentir bien entourée, écrit-elle. Ma petite Lilirose a déjà 2 tata de coeur au grand coeur qui l'attendent avec impatience. Bientôt les présentations." L'écriture du prénom est différente, certes, mais impossible de ne pas penser à Lily-Rose Depp, la célèbre fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp.
Je vais enfin rester près de chez moi et couver tranquillement
L'essentiel, c'est que cette petite fille grandisse dans la paix et l'amour. Pour s'en assurer, Eve Angeli a dû faire une croix sur une partie de sa tournée musicale. Elle qui s'épanouie sur scène a bien dû se faire une raison : après avoir chanté dans toute la France tout l'été, elle a décidé de limiter les déplacements afin d'éviter de "trop tirer sur la corde". "Je vais enfin rester près de chez moi et couver tranquillement jusqu'à l'arrivée de ma petite perle rare, expliquait-elle, non sans regret. Encore merci à tous les organisateurs et producteurs de spectacle de m'avoir fait confiance malgré 'mon état' qui prouve qu'en 2023, on peut être une femme, une maman et une artiste accomplie."
Il était évident qu'Eve Angeli ferait très attention à sa grossesse. La chanteuse est tombée enceinte à l'âge de 42 ans après avoir songé à l'adoption, tant elle attendait en vain. Plus que quelques jours, désormais, avant qu'elle ne puisse rencontrer sa petite merveille...