Séparé depuis mai dernier de sa femme Eve, Ewan McGregor a fini par confirmer que son idylle de vingt-deux ans avec son épouse était terminée. Il est ensuite apparu avec la femme pour laquelle il avait quitté sa femme, Mary Elizabeth Winstead. Le 12 novembre dernier, les deux tourtereaux qui se donnent la réplique dans la série Fargo ont même été photographiés main dans la main dans les rues d'Hollywood.
La relation d'Ewan McGregor et Mary Elizabeth Winstead avait été révélée en octobre par The Sun qui publiait des photos des deux comédiens en train de s'embrasser. Depuis, sa femme, la chef décoratrice française Eve Mavrakis, également mère de ses quatre enfants (Clara, 21 ans, Jamyan, adoptée en Mongolie, 16 ans, Esther, 15 ans, Anouk, 6 ans), n'a pas réagi. Il y a trois semaines, en commentaires d'une photo postée en octobre où Eve Mavrakis souhaitait un bon anniversaire à un prénommé Matt, une internaute très virulente l'interpelle. "Je n'arrive pas à croire qu'Ewan puisse rompre avec toi pour cette pute bas de gamme. Tu es tellement mieux que lui", lui écrit-elle, l'incitant à prendre le plus d'argent possible à l'ex-star de Star Wars, Trainspotting et Moulin Rouge.
Sur le moment, Eve Mavrakis ne lui a répondu. Mais il y a six jours, repassant par là, l'épouse bafouée a relancé l'échange. "Qu'est-ce que je peux faire ?", écrit-elle, se sentant visiblement démunie.
"Elle fait de son mieux pour surmonter l'épreuve avec dignité", confiait une source proche de la jeune femme qui va désormais se préparer au divorce...