
Actuellement coach dans la nouvelle saison de The Voice sur TF1, aux côté de Florent Pagny qui a signé son grand retour aux côtés de Zaz et Patricia Kaas, les deux nouvelles, Vianney assure ce rôle avec toujours autant de brio. Papa d'un garçon prénommé Edgar depuis octobre 2021, le chanteur de 34 ans a pris la décision de ne plus faire de tournées pour être au plus près de sa famille. Cette famille est composée de sa femme Catherine Robert qu'il a épousée en juillet 2020 mais aussi de sa belle-fille, que son épouse a eue lors d'une précédente relation.
En ne faisant plus de tournées, au grand dam de ses fans qui respectent pleinement sa décision, Vianney a le temps de s'offrir plus de sorties. C'était le cas hier soir, jeudi 20 mars 2025. Le chanteur s'est rendu au théâtre et il n'est pas seul mais accompagné de sa femme. Le couple est allé voir la pièce Je m’appelle Georges… et vous ? qui se joue au théâtre Actuel de La Bruyère situé dans le 9e arrondissement de Paris. Parmi les comédiens de cette pièce, Mélanie Page.
Heureuse d'avoir pu compter sur la présence de Vianney et sa femme Catherine hier soir, la comédienne a publié une photo accompagnée d'un message sur sa page Instagram. "Quand un ami très cher et fidèle vient me voir au théâtre dans Je m’appelle Georges… et vous? Merci pour ton soutien indéfectible mon @vianney et merci à ta belle Catherine aussi. Vous êtes des amours", a écrit celle qui est mariée à l'animateur Nagui, avant d'inviter le public à venir la voir : "Venez aussi découvrir notre comédie romantique au @theatreactuel_labruyere pour passer une soirée en amoureux ou entre ami(e)s! À très vite ! #comedieromantique #theatre @gregoribaquet @dusehumarine @launay.etienne @stephanerouxacteur @houdiniere @thibaudhoudiniere." Suite à cette publication, Mélanie Page a fait de nombreux jaloux, beaucoup auraient aimé être à sa place et avoir la chance de prendre une photo avec Vianney.

Violoncelliste de profession, elle a décroché une médaille d’or de violoncelle au Conservatoire de sa ville natale de Saint-Etienne en 1999, Catherine Robert a par la suite obtenu deux Premiers Prix au Conservatoire National de Région de Lyon, en violoncelle et en musique de chambre. Ces distinctions la propulsent vers une formation encore plus prestigieuse : en 2003, elle intègre le Conservatoire National Supérieur de Musique (CNSM) de Paris, sous l’égide du maître Roland Pidoux. Quatre ans plus tard, en juin 2007, elle en ressort diplômée avec un Prix de violoncelle, attestant d’un talent hors norme.
Aujourd'hui, la femme de Vianney travaille avec de nombreux artistes parmi lesquels Kendji, grand ami de Vianney, Véronique Sanson ou encore Julie Zenatti. "Avec Catherine, c’est vraiment un bonheur. Je ne pourrais plus repartir sans Catherine. J’ai vraiment l'impression d’être constamment en duo avec elle. En plus, elle est très rock. Elle a évidemment une formation classique mais elle arrive à se fondre dans des chansons beaucoup plus pop. Elle arrive à y mettre du rythme, de l’intensité. C’est vraiment une voix en plus d’avoir un violoncelle sur scène. Ça correspond à la couleur que je voulais donner à l’album assez brut. On a pu retranscrire ça sur scène grâce à l’arrivée de Catherine en concert. Et ça, c’est super", avait confié Julie Zenatti à France Bleu en janvier 2017.