Va-t-on enfin assister à une vraie réunion de toute la famille Beckham dans les semaines à venir ? Cela semble désormais plausible après plusieurs mois de brouille sur fond de relation amoureuse. Romeo Beckham s’est mis en couple avec la DJ britannique Kim Turnbull, mais cela n’a pas eu l’air de plaire à son frère, Brooklyn Beckham. Ce dernier aurait brièvement fréquenté la jeune femme il y a quelques années et il ne serait pas une question de jalousie de la part du mari de Nicola Peltz, mais plutôt les motivations qui ont poussé cette dernière à se mettre en couple avec son jeune frère qui lui poserait problème.
Récemment, une décision a été prise et elle ne va pas être sans conséquence puisque d’après nos confrères américains du magazine People, Romeo Beckham et Kim Turnbull se sont séparés au cours des dernières semaines et il se pourrait donc qu’un rapprochement ait lieu entre Romeo et Brooklyn dans les prochaines semaines. En attendant d’en savoir plus sur l’apaisement des tensions entre les deux hommes, la principale intéressée a tenu à ragir sur ses réseaux sociaux. La DJ Britannique a publié une story sur son compte Instagram dans laquelle elle s’exprime pour la première fois sur son histoire avec le fils de Victoria Beckham. “Je n'ai jamais eu de relation amoureuse, à quelque titre que ce soit et à quelque moment que ce soit, avec la personne en question. Il n'y a jamais eu d'autre relation entre nous qu'une amitié à l’école à l'âge de 16 ans”, écrit-elle concernant les rumeurs qui l’ont lié à Brooklyn Beckham.
Voilà qui a le mérite d’être clair de la part de Kim Turnbull. L’ancienne compagne de Romeo Beckham, qui est réapparu seul en plein tourment familial non loin du fils d'un grand prince il y a quelques jours, ne pouvait tout simplement plus se taire. “J'ai évité de parler de ce sujet pour ne pas jeter de l'huile sur le feu, mais j'en suis arrivée à un point où je ressens le besoin d'en parler pour pouvoir aller de l'avant. Je ne vais pas continuer à être harcelée ou humiliée sur la base de mensonges pour correspondre à un certain récit”, ajoute l’ancienne belle-fille de David Beckham.
Une vraie mise au point de la part de Kim Turnbull, qui risque de faire parler.