Dès le coup d'envoi de Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité, certains profils se sont démarqués. C'est le cas pour Emilie, championne de France de bikini fitness. La jolie blonde aux yeux bleus affiche une silhouette de rêve. De quoi attirer l'attention de ses coéquipiers – elle avait été qualifiée de "Beyoncé des plages" par sa camarade Alicia – mais aussi les téléspectateurs, nombreux à commenter sa plastique sur les réseaux sociaux. Et alors que beaucoup se demandent si elle a eu recours à la chirurgie esthétique, Emilie se livre en exclusivité sur le sujet à Purepeople.com.
Elle l'a dit et redit devant les caméras de TF1, elle assume tout ! Même son passage sur le billard. "J'ai eu recours à la chirurgie esthétique pour la poitrine", confie Emilie. Et de préciser que l'opération date "d'il y a très très longtemps, après [sa] première grossesse" en 2004. "C'était il y a une éternité", s'amuse-t-elle alors. 20 ans après avoir augmenté la taille de sa poitrine, Emilie n'a plus jamais rien refait. "Je n'ai jamais touché mon visage, j'ai le même depuis toujours, assure-t-elle. Et mes fesses, c'est les miennes aussi ! Je les ai eues après des années de musculation." Il faut dire qu'elle traîne derrière elle des années de sport ! "J'ai commencé, au bout d'un an de préparation, par un championnat de France que j'ai remporté. J'ai ensuite participé au championnat d'Europe et j'ai fait deux championnats du monde. Donc j'ai été considérée comme athlète internationale de haut niveau", confiait-elle dans son portrait.
Autre fait qui en a interpellé plus d'un, c'est lorsqu'Emilie a mentionné être "ex-femme de marin pêcheur" dans Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité. "Je suis séparée du papa de mes enfants et je ne suis pas avec quelqu'un en ce moment", confie aujourd'hui cette maman de trois enfants. Et si elle devait craquer pour un homme, voici les qualités qu'il devrait présenter : "Déjà, ce serait quelqu'un d'instruit avec beaucoup d'humour, intelligent. Là c'est le côté personnel. Après, bien sûr, il faut que le physique passe aussi même si ce n'est pas l'essentiel. Moi j'aime les bruns, grands, mat de peau." A bon entendeur !
Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.