Mardi 13 février 2024, TF1 diffusait le premier épisode de Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité. A l'issue de ce numéro, un premier candidats parmi les 20 au casting a été éliminé. Il s'agit de Steve. Mais bien d'autres événements ont également attiré l'oeil des téléspectateurs... et des autres aventuriers. C'est ainsi que deux participantes au célèbre jeu se taclent, à l'écran puis sur les réseaux sociaux.
Dès l'arrivée, Alicia, qui gère une entreprise de piscine, n'est pas tendre avec sa camarade Emilie. Cette dernière a ainsi été qualifiée de "Beyoncé des plages". Et ce n'est pas tout. "Rien que quand je la vois, je ne peux pas !", a même ajouté Alicia. Ces réflexions, Emilie ne les a découvertes qu'à la diffusion de l'épisode. Et elle n'a pas manqué de réagir. C'est alors que la charmante blonde à l'accent chantant s'est saisie de son compte TikTok afin de répliquer, avec humour.
Elle se filme alors pendant la fameuse séquence, et légende : "Quand j'entends Alicia juger mon physique dans Koh-Lanta." Puis, Emilie partage d'autres images, où Alicia est en difficulté durant l'épreuve d'immunité. "Comment elle dit la fourmi déjà ? Eh bien chantez maintenant...", lance Emilie, qui semblait bien plus à l'aise sportivement. En commentaires, les internautes sont nombreux à s'être amusé de cette réponse. D'autres en ont quant à eux profité pour tacler Alicia, jugée comme ayant un profil de candidate de télé-réalité.
Rappelons que lors de ce premier épisode, le jeu de confort a été remporté par l'équipe jaune. Mais l'épreuve d'immunité a été gagnée par l'équipe rouge, dont font toutes les deux parties Emilie et Alicia. C'est ainsi que les jaunes se sont retrouvés au conseil en premier, pour éliminer l'un des leurs. Steve avait trouvé un collier d'immunité... qui ne servait pas à le protéger lui mais à immuniser deux autres candidats. Il a tenté un coup de bluff, qui n'a pas fonctionné puisqu'il a finalement été éliminé. Afin de connaitre la suite de l'aventure, rendez-vous mardi 20 février 2024 sur TF1.