Forcément son absence n'est pas passée inaperçue, en cette Fête de la Musique. Alors que dans les rues, les Français étaient nombreux à se retrouver pour danser lors de cet évènement toujours très attendu et marquant le début de l'été, Kendji Girac lui était attendu au show organisé par France 2 à Reims. Mais si de nombreux artistes ont performé pour le plus grand bonheur de leurs fans, à l'instar de Patrick Bruel, David Hallyday, Juliette Armanet, Axelle Red, Zazie ou encore Pascal Obispo, un manquait à l'appel. Le chanteur révélé par The Voice n'était pas présent et c'est Vianney qui lui a adressé un message qui n'a pas manqué d'inquiéter ses fans. Mais que s'est-il vraiment passé ? Le chanteur a été cambriolé, apprend-on ce jeudi 22 juin selon nos informations.
Dans cette nouvelle édition animée par Garou et Laury Thilleman, le duo Vianney / Kendji Girac devait enflammer la scène avec leur titre Le feu. Le mari de Catherine Robert a dû néanmoins composer en solo, sa guitare autour du cou. "Les amis, notre Kendji devait être avec nous ce soir, a lancé le coach de The Voice à la foule déçue. Il lui arrive un truc pas drôle, je compte sur vous pour chanter." Garou a alors ajouté : "On pense à toi mon Kendji." Ce truc pas drôle c'est en effet un cambriolage dont Kendji Girac a été victime. Alors que Vianney venait de lancer ce message inquiétant, les fans ont apporté en masse leur soutien à l'interprète d'Andalouse. "Pensées pour mon Kendji. Ça va aller bro on t'aime", réitérait Vianney en story à l'attention de son ami.
De son côté, le papa de Eva Alba n'a pas encore commenté ce désagréable évènement. Depuis son absence très remarquée à la Fête de la Musique, ni lui ni France Télévisions n'a souhaité commenter. Mais sur Twitter, le chanteur peut d'ores et déjà lire une pluie de soutiens. "Kendji n'est finalement pas là ce soir, il lui est arrivé un truc pas cool. On pense à lui", "J'ai peut-être raté un truc mais il lui arrive à Kendji du coup ?", peut-on lire parmi les innombrables messages. Dans son malheur, l'interprète d'Evidemment peut voir à nouveau à quel point il est apprécié de tous.