Cette saison de Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité est riche en rebondissements ! Lors du dernier épisode diffusé mardi 12 mars 2024 sur TF1, les Matukad rouges ont perdu l'épreuve d'immunité. La punition est toujours la même : filer au conseil ! C'est ainsi que face à Denis Brogniart, l'équipe a choisi d'éliminer Emilie. Certains lui reprochent d'avoir fouillé dans le sac de sa camarade Alicia, d'autres d'être hypocrite. Sur les réseaux sociaux, les téléspectateurs ne sont pas toujours tendres avec cette championne de France de bikini fitness... Mais d'après elle, l'image qu'elle renvoie dans le jeu de survie ne reflète pas la réalité.
En interview pour Purepeople.com, Emilie revient sur son aventure. L'occasion d'évoquer les quelques critiques dont elle est la cible sur les réseaux sociaux. Certains la qualifient de "vipère" et même de "peste". Des mots durs de la part des internautes que la charmante blonde peut comprendre... mais pas accepter. D'autant plus qu'elle l'assure, certaines séquences ne se sont pas réellement passées comme on les voit à l'écran. Si elle est qualifiée de tels mots, "c'est à cause du montage". De son côté, elle assure "ne pas avoir vécu les choses ainsi" sur place. Et de s'expliquer un peu plus : "Après, ce que vous voyez à l'écran, ça ne peut pas être triché. Les engueulades ont vraiment eu lieu, les interviews pareil. Ce ne sont pas de fausses images inventées par la production. Mais c'est surtout que ce n'est pas remis dans le contexte. Du coup, ça donne l'image que chacun veut bien donner."
Rappelons qu'Emilie était appréciée des téléspectateurs jusqu'à son geste inexcusable, à savoir lorsqu'elle a mis sa main dans le sac d'Alicia afin de savoir si elle avait un collier d'immunité. Finalement, Julie, présente au moment des faits, a tout balancé au reste de l'équipe. De quoi créer des tensions... Mais la belle assume !
Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.