Vous l'attendiez tous, Max la menace l'a fait : vos exclus de Secret Story du vendredi arrivent. Maxounet a eu du mal à dénicher des informations car ça commence à se savoir qu'il travaille incognito pour nous, mais heureusement, il arrive encore à amadouer The Voice et à sortir des potins.
Résultat, après plusieurs péripéties, il a réussi à trouver qu'il y aurait un prime époustouflant et une quotidienne haletante aujourd'hui !
Deux couples ont éclaté !
Depuis hier soir, Max est caché dans les locaux de la prod' et a compris que quelque chose se tramait en voyant que tout le monde courait partout. Et pour cause... Amélie et Senna ont rompu ! Pendant la soirée manga, on a vu Amélie laisser la love capsule à Julie pour une heure le temps que la belle fasse un show coquin à Maxime (une mission ?) : Amélie n'était pas très d'accord, voulant passer la dernière nuit privilégiée avec Senna dans cette pièce secrète, mais elle a cédé... et Senna a également donné son accord pour prêter cette pièce à Maxime et Julie. Serait-ce le coup de grâce ? Senna aurait-il été jaloux au point de rompre avec Amélie ? C'est envisageable, car, d'après notre espion, la rupture aurait été faite à l'initiative de Senna : la raison des larmes d'Amélie dans la vidéo ci-dessus ? Étonnant quand on sait que c'est lui qui a officialisé leur couple quand Amélie ne pensait que "s'amuser" avec lui. Alors, Senna-Amélie... juste une question de sexe ? Senna va-t-il tenter de reconquérir Julie ? Réponse dans la quotidienne...
Un autre couple a éclaté et ce, sans grande surprise. Il s'agit de Robin et Stéphanie. Depuis hier, Stéphanie explique que Robin n'est pas fait pour elle, qu'il est trop immature. Robin a eu beau s'en défendre, il n'a pas réussi à convaincre sa blonde... qui a donc rompu. On s'en doute, et la quotidienne devrait l'illustrer, Robin est anéanti.
Le prime des sacrifices... le prime des embrouilles !
Pour le prime, les moments croustillants vont être nombreux car ce sera le prime... des sacrifices. Embrouilles prévues ce soir avec comme leitmotiv : "jusqu'où êtes-vous prêts à aller pour protéger votre secret ?". La Voix convoquera les candidats pour des face-à-face en proposant des dilemmes à chacun. On s'en doute avec les récents événements, Senna fera certainement face à Amélie quand Robin devra probablement affronter Stéphanie. Par exemple, pour Senna, il faut s'attendre à des dilemmes de type : Es-tu prêt à sacrifier 10 000 euros de ta cagnotte (à ne plus adresser la parole à Coralie et Stéphanie / à dormir une semaine sur un matelas dans la piscine)... ou un gros indice sur ton secret sera donné à Amélie ?
A chaque confrontation, la Voix provoquera les candidats afin de déterminer quels sacrifices financiers, humains ou de confort ils sont prêts à faire pour ne pas divulguer un indice majeur sur ce qu'ils couvent tant...
Pour l'instant, si deux binômes semblent évident (Senna/Amélie et Robin /Stéphanie), Max ignore encore comment se fera la répartition. En outre, on ignore également si l'indice ne sera dévoilé qu'à l'adversaire... ou à toute la maisonnée (ce qui augmentera les chances de découverte d'un secret). Ce prime des sacrifices est destiné à pimenter un peu le quotidien des candidats et surtout les pousser à chercher des secrets. Il est temps qu'ils comprennent qu'il n'y a pas que les amourettes dans Secret Story, il y a aussi les secrets...
Vous l'aurez compris, un énorme prime vous attend et sur le plateau, nous pourrons évidemment retrouver Marion (l'ex-otage de Human Bomb qui a abandonné le jeu), Laura (qui a participé au Before) et bien sûr Anthony (éliminé la semaine dernière). Ce dernier va une nouvelle fois être sous les feux des projecteurs après s'être confessé dans diverses interviews, notamment dans Oops où il confirme les propos d'Ahmed (l'exclu revanchard) : John serait un sacré exhibitionniste. A ce sujet, le père de John, Thierry, s'exprime dans Sud Presse. Le fils de Peyo (le créateur des Schtroumpfs) n'est pas tendre avec sa progéniture.
Le père de John : "C'est la plus grande déception de ma vie"
Pour John, la participation de John à Secret Story (sans l'en avertir) est une très mauvaise décision : "Très honnêtement, je n'ai plus envie de lui dire grand-chose. Le mal est fait. Cette histoire, c'est la plus grande déception de ma vie". Et surtout, le papa de John nie absolument le mode de vie de luxe dans lequel son rejeton dit baigner : "Jusqu'à il y a six mois, il roulait dans une Mazda toute pourrie. [...] Sur un site, j'ai vu une photo où il mord dans une BD des schtroumpfs, vous imaginez la symbolique ? Ma mère a 80 ans et elle fond en larmes en disant que si Papy Pierre [Peyo] voyait ça, qu'est-ce qu'il serait triste".
Thierry Culliford semble atterré et dans l'incompréhension la plus totale : "Il est attiré par le bling-bling[...] ce n'est pas du tout comme ça qu'on vit dans la famille. John est très fier d'être bien né et c'est là tout son mérite. [...] C'est tout ce que j'exècre. [...] Je suis très triste, d'une tristesse sans nom, et je me demande qui a pu l'amener là-dedans ! Sans parler de mes amis qui me téléphonent avec cet air de condoléances. Personne ne comprend...". Le père de John va même jusqu'à potentiellement croire les propos d'Ahmed qui sont pourtant largement en défaveur de son fils...
Il y en a un qui risque de passer à côté de son héritage !
Enfin, à noter que d'après le sondage de nos internautes, Chrismaëlle et John (les deux nominés) sont actuellement au coude à coude dans les votes !
Toutes les vidéos sont sur WAT. TV et sur le site officiel de TF1
Informations exclusives pour la quotidienne et pour le prime, ne pouvant être reprises sans citer purepeople.com.