Les sentiments des candidats sont tellement versatiles... Il y a encore 48 heures, Julie et Amélie étaient menacées par les nominations. Il a suffi de l'intervention de la Voix et de quelques clashs pour que la donne soit changée.
Benjamin Castaldi vient d'annoncer dans la quotidienne le noms des deux nominés.
En raison du comportement virulent, paranoïaque et solitaire de Chrismaëlle (dont le secret est d'être hexakosioihexekontahexaphobe), la rousse est sur le banc des nominés. Il faut dire que la jeune femme aux rondeurs inexistantes s'est disputée avec Alexandre (refusant même un atelier avec lui) ainsi qu'avec Amélie (voir vidéo). La blonde et la rousse étaient pourtant proches dans l'antichambre mais depuis qu'elles sont entrées dans la maison des secrets, Amélie a sciemment pris ses distances avec la rouquine qui a visiblement du mal à s'intégrer dans le jeu. C'est donc sans réelle surprise qu'elle est sur la sellette.
A ses côtés, un garçon. Les filles ont choisi de nominer John, le petit-fils de Peyo (créateur des Schtroumpfs). Pourtant, ce sympathique "gosse de riche" à tendance "gentil benêt" ne fait de mal à personne. Certes, il drague tout ce qui bouge (un homme, une femme, une assiette, un vase), fait des propositions salaces et se douche tout nu mais... quel est le problème ?
John et Chrismaëlle sont donc soumis au vote du public. Mais pour le bien de tous... songez à voter contre Chrismaëlle : il est temps qu'elle rejoigne son papa Isabelle. Découvrez le reste de la quotidienne dans les prochaines minutes sur Purepeople.
C'est tout pour le moment.
Toutes les vidéos sont sur WAT. TV et sur le site officiel de TF1