Chaque jour, dans Familles nombreuses, la vie en XXL, les téléspectateurs suivent le quotidien de familles au nombre d'enfants au-dessus de la moyenne. Amandine Pelissard s'affiche avec ses huit enfants tout comme Franck et Emilie Fanich. De leur côté, les Bambara sont les heureux parents de quadruplés : deux filles prénommées Noor et Hajar ainsi que deux garçons appelés Kheïry-Dine et Chemsy-Dine. Les enfants sont désormais âgés de 3 ans, et le couple songe à agrandir encore un peu plus la famille...
Dimanche 14 novembre 2021, sur TikTok, Rofrane Bambara se livre sur cette envie de faire un cinquième bébé. "Quand tu lui parles du petit cinquième mais qu'il flippe d'avoir ENCORE des quadruplés", écrit-elle en légende de sa vidéo. Sur les images en question, la jeune maman apparaît au côté de son mari Nasser. "C'est oui ou bien c'est non ?", entend-t-on. Et en réponse aux paroles de la chanteuse Angèle, la réponse du jeune papa est claire : "C'est non ! C'est non ! C'est non !" Un petit frère ou une petite soeur pour les quadruplés, ce n'est donc pas au programme !
Les craintes de Nasser sont justifiées. "La grossesse quadruple présente des risques médicaux, que ce soit pour moi ou pour les bébés, avait déclaré la jeune maman de 27 ans à l'antenne de TF1. On avait très peur pour nos quatre bébés. Ils sont nés prématurément. Les bébés pesaient entre 1 kilo 200 grammes et 1 kilo 400 grammes. Je me suis dis : 'Est-ce qu'ils vont vivre ?' Ils étaient très petits, séparés dans quatre couveuses différentes. C'est tellement fragile qu'on avait peur."
Autre complication pour le couple :"Qui dit naissance prématurée dit forcément risque de retard ou de complications au niveau du développement." C'est alors que Rofrane avait confié être inquiète pour le développement de Kheïry-Dine. Après des tests médicaux, le diagnostic est posé. La jeune maman ne donne pas de détails mais les internautes sont nombreux à deviner qu'il souffre d'un certain handicap, voire d'une forme d'autisme. "Que ce soit pour Kheïry ou pour ses frères et soeurs tout va bien, tout est différent de ce qu'on imaginait de la parentalité mais tout va bien", avait-elle alors conclu, se montrant rassurante.