L’ancienne candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1) n’est pas au meilleur de sa forme. Rofrane Bambara s’est en effet saisie de son compte Instagram (voir notre diaporama) afin de partager son quotidien difficile depuis une intervention qu’elle a subie.
Elle s’est faite discrète pendant un temps et pour cause, Rofrane Bambara a subi une opération. C’est peu de temps après qu'elle a eu lieu que l’épouse de Nasser s’est confiée sur le sujet à sa communauté, en story Instagram. L’occasion de découvrir qu’elle a eu une extraction dentaire et que cela la fait beaucoup souffrir. “Je ne peux même pas souffrir en paix. Je mange de la soupe depuis mercredi… On m’a extrait une dent, j’ai encore plus mal qu’avant d’aller chez le dentiste. Je lutte de part et d’autre…”, a confié la maman de Noor, Hajar, Keïry et Chemsy (6 ans) dans un premier temps.
La belle brune ne peut même pas souffrir tranquillement puisque, bien entendu, elle doit s’occuper des quadruplés et de tout ce qui les concerne. “Depuis mercredi, je dépose les enfants avec ma casquette et le masque puisque le vent froid me fracasse la dent… qui n’est plus là. Je ne souhaite à personne les douleurs dentaires. Je préfère revivre la grossesse, l’accouchement, la césarienne, une grossesse quadruple, mais pas ça !”, a poursuivi la mère de famille.
Puis, le week-end est passé et, malheureusement pour Rofrane Bambara, cela n’allait pas mieux. C’est la raison pour laquelle elle a préféré se faire une fois de plus discrète sur Instagram. “Ce week-end honnêtement je ne vous ai pas pris, j’avais mal à la dent, j’avais les petits. En plus, j’avais du boulot”, a-t-elle précisé. Espérons pour elle que cela ne soit bientôt plus qu’un mauvais souvenir.
C’est à la suite d’une échographie réalisée à l’hôpital que Rofrane Bambara a découvert qu’on allait devoir lui extraire sa dent. Ainsi, elle avait sensibilisé sa communauté concernant l’importance des visites de contrôle. Le meilleur moyen pour ne pas passer à côté d’un problème de santé : “Prenez le temps, même si c’est compliqué. Ça peut réellement aider. Faites-le parce que moi, j’ai fait un contrôle et ils ont trouvé quelque chose. Ne laissez pas traîner les choses. J’ai un quotidien qui va à mille à l’heure avec les enfants et pourtant, j’ai mis le frein a main”, avait-elle alerté.