Depuis quelques semaines, c'est davantage sa maigreur que ses innombrables tatouages qui faisait parler... Mais Fanny Maurer, révélée dans Secret Story 6, très critiquée depuis quelques jours, a répondu à ses détracteurs via les réseaux sociaux.
C'est une Fanny Maurer très amincie, musclée et visiblement obsédée par les régimes, la perte de poids et le sport qui fait parler d'elle depuis quelque temps sur Twitter ou Instagram. Comme de nombreuses jeunes femmes à l'approche de l'été, la jolie blonde a décidé de se prendre en main et perdre quelques kilos pour apparaître resplendissante en bikini. Rien de très surprenant à cela ! Pourtant, cela n'a pas tardé à déclencher une véritable polémique sur les réseaux sociaux : l'ex-Secretiste serait-elle anorexique ?
C'est ce que certains ont l'air de penser lorsque la belle poste des photos de son ventre ultraplat et musclé. Pour Fanny, ce n'est qu'une question de jalousie. Il faut dire que lorsqu'elle affichait encore quelques rondeurs, la jeune femme pulpeuse se faisait aussi insulter sur les réseaux sociaux. Désormais mince et fière de sa détermination, elle est à nouveau la cible de critiques. La belle, qui file toujours le parfait amour avec Julien, rencontré dans la Maison des Secrets, a alors décidé de répondre à ses détracteurs sur Twitter : "Ouh, tous ces frustrés, là. Avant j'étais un cheval. Maintenant une 'anorexique' (bande d'ignares). C'est moche la jalousie !" Fière de sa nouvelle vie partagée entre son boulot de maquilleuse et ses heures de sport pour se maintenir en forme, la jolie blonde aux 100 tatouages a ajouté : "J'travaille comme tout le monde. Mais au lieu de poser mes fesses dans mon canap après le boulot, bah je fais ça..." Le message est clair ! Voyant que les critiques ne l'atteignent pas, les détracteurs de Fanny devraient plutôt en prendre de la graine et aller faire un bon footing !
À l'instar de Fanny, Alexia Mori (ex-candidate de Secret Story 7) s'était également fait traiter d'anorexique par des internautes après avoir perdu de nombreux kilos. Fière de sa nouvelle silhouette, la jeune femme avait alors répondu : "Je ne suis pas anorexique et croyez moi je mange très bien et bcp de merde ! Je fais pas de régime au contraire."
Très critiquées lors de leurs fréquentes prises de poids dans la Maison des Secrets, et qualifiées d'anorexiques lorsqu'elles décident de se reprendre en main... les Secretistes n'ont décidément pas une vie facile !