Dans Secret Story 6, Fanny Maurer avait intégré le célèbre jeu de TF1 avec le secret de posséder, non pas 10 ou 50 tatouages mais bien 100 ! Obligée de les camoufler afin de laisser le mystère entier, la candidate avait été finalement vite démasquée. Presque deux ans après sa sortie de la Maison des Secret, Fanny, alias Lady Diamond, a continué de faire graver des tattoos sur son joli corps. Et à vrai dire, il ne reste plus beaucoup de place.
Mannequin pour des revues de tatouage et maquilleuse professionnelle, la compagne de Julien, qu'elle a justement rencontré dans SS6 et qui a fait une apparition dans SS7, a fait de son corps une véritable oeuvre d'art. À l'époque où elle vivait aux côtés de Nadège et de son Thomas, la candidate, un peu rock'n'roll, avait beau avoir 100 tatouages, son cou était à l'époque presque vierge.
Mais les mois passant, la jolie blonde, appréciée pour son franc-parler, a dévoilé de plus en plus de nouveaux dessins. À l'instar de celui qu'elle arbore depuis quelque temps sur son décolleté. En plus de la rosace bleue apparue sur son cou après Secret Story, Fanny s'est depuis fait faire un énorme tattoo sur lequel apparaît le visage de deux femmes, disposés face à face et reliés entre eux par les cheveux. Un tatouage gigantesque qui ne laisse plus de place à une nouvelle création.
En regardant de plus près le compte Facebook Lady Diamond, il est d'ailleurs possible de voir le processus de création de l'oeuvre. Après les contours et les traits du visage, visibles sur certains clichés datant d'il y a quelques mois, les couleurs ont fait leur apparition sur le tatouage. Un sacré travail ! Si l'ex-Secrétiste a toujours fait de ses tatouages sa marque de fabrique - il semble qu'elle en a également de nouveaux sur les jambes, les bras et les mains -, la jeune femme ne compte visiblement pas s'arrêter. Au moins, c'est clairement assumé !
Côté coeur, entre Fanny et Julien, c'est toujours l'amour fou. Les deux amoureux ont même révélé il y a quelques mois au magazine Oops ! que sur le long terme, ils aimeraient bien emménager ensemble. Un beau projet qu'on leur souhaite de réaliser.