Il y a eu Amélie et Senna (Secret Story 4), il y a eu Tatiana et Xavier (Secret Story 1), il y a eu Simon et Juliette (Secret Story 5)... La saison dernière, outre la relation compliquée entre Nadège et Thomas, c'est la love story entre Julien et Fanny qui a passionné le public ! Depuis que Julien, finaliste de la saison passée, et Fanny, alias Fenouille, ont quitté la Maison des Secrets, nous n'avions pas eu de nouvelles du couple... Le retour de Julien dans l'aventure Secret Story 7, le temps d'une semaine, est l'occasion de prendre de ses nouvelles ! Toujours en couple, nos deux tourtereaux se sont confiés au magazine Oops!, dans son édition en kiosques ce vendredi 6 septembre 2013.
Sincères dans leurs sentiments, les ex-Secretistes sont parvenus à garder la tête froide et à entretenir une relation saine. "Nous ne nous sommes pas mis ensemble dans l'émission pour faire le buzz", insiste Fanny, visiblement heureuse dans son couple.
Fanny et Julien n'ont pas perdu une seconde : six mois après leur sortie de la Maison des Secrets, ils emménageaient déjà ensemble à Combs-la-Ville, dans la Seine-et-Marne (77)... "On vit dans un appartement qu'on loue à mes parents", ajoute Julien.
Loin des clichés (quoique...) des ex-candidats de télé-réalité au chômage, Fanny et Julien parviennent à s'épanouir professionnellement. Le jeune homme, autrefois mannequin, délaisse quelque peu ses activités de modèle au profit d'un nouveau projet : "Je bosse pour le site MrFranck.fr, un site de prêt-à-porter dont je gère les collections", annonce Julien. Leur projet sur le long terme : "Emménager aux États-Unis", fantasme Fanny, toujours maquilleuse de profession et sur le point de lancer sa propre marque de cosmétique en partenariat avec Fardel.
Sur les couples qui garnissent la saison 7 de Secret Story, Fanny porte un regard très négatif : "Ils ne me paraissent ni crédibles ni sincères. Je les trouve presque malsains..."
Gautier, malsain avec Clara ? Ou Vincent avec Alexia, Emilie, puis re-Alexia, puis Stéphanie, puis re-re-Alexia ? Alors, là, vraiment, on ne voit pas où est le vice...
Joachim Ohnona
Interview à retrouver en intégralité dans le magazine Oops! actuellement en kiosques.