C'est aujourd'hui, jeudi 15 septembre, que s'achève la Fashion Week de New York ! Une semaine consacrée aux collections prêt-à-porter printemps-été 2017 que Bella Hadid n'aurait manqué pour rien au monde. Rentrée de Paris, la jolie brune a retrouvé la ferveur que provoque la mode, et mis un terme à ses folles aventures new-yorkaises sur une chute...
Le métier de mannequin présente de nombreux avantages... mais aussi quelques risques ! Bella Hadid s'y est exposée mercredi 14 septembre, lors du défilé Michael Kors Collection. Cette saison encore, le créateur américain éponyme a réuni aux Spring Studios ses modeuses préférées : les actrices Sienna Miller et Emily Blunt, les mannequins Chrissy Teigen, Kenya Kinski (fille de Quincy Jones et Nastassja Kinski), Alexandra Richards (fille de Keith Richards) et Nina Agdal, ainsi que la princesse Marie-Olympia de Grèce et du Danemark (20 ans) ont assisté à l'événement.
Pas le droit à l'erreur devant ces redoutables spectatrices ! Le sans-faute fut "gâché" par Bella Hadid, qui a trébuché lors de son premier et unique passage individuel. Le top model de 19 ans préfère en rire et a publié sur Instagram une vidéo de l'instant, "quelques secondes avant" le drame.
Kendall Jenner a également défilé pour Michael Kors Collection ce mercredi 14 septembre.
La New York Fashion Week terminée, les villes de Londres, Milan et Paris prennent le relais de ce mois marathon de la mode !