Cette semaine, New York jouit du titre de capitale mondiale de la mode ! Avant d'y poser ses valises, Bella Hadid a enflammé le Royaume-Uni en figurant dans les pages du nouveau GQ local. La jolie brune de 19 ans y pose dans le plus simple appareil. Une tenue visiblement plébiscitée, plus encore que les nouvelles collections d'automne-hiver...
Après Vogue Paris - dont elle fait la couverture du numéro de septembre -, c'est donc pour British GQ que mademoiselle Hadid use de ses charmes ! Le magazine l'a récemment nommé Mannequin de l'année au cours d'une nouvelle édition des GQ Men of the Year Awards. Une nomination accompagnée d'une présence en une du GQ britannique d'octobre 2016, dans lequel Bella (vrai prénom Isabella) se présente entièrement nue aux lecteurs. L'image est signée du photographe Phil Poynter.
Avant de quitter Londres l'Europe et de faire son retour à NYC, Bella Hadid a fait un arrêt à Paris. La petite soeur de Gigi (vrai prénom Jelena) Hadid et petite amie du chanteur The Weeknd était membre du jury de la finale du Vogue Model 2017. Le concours est une initiative de Vogue Paris, en association avec RougeDior de Dior Makeup (nom de la ligne de maquillage Dior) et l'agence IMG Models, où Bella est naturellement signée.
Son aventure parisienne terminée, Bella Hadid rentre aux États-Unis. Place désormais à la New York Fashion Week, où elle retrouvera Gigi, mannequin star de la fête foraine Tommy Hilfiger.