Comme à chacune de ses éditions, la Fashion Week parisienne a attiré une jolie pléiade de personnalités qui se sont pressées au premier rang des défilés et ont admiré les créations automne-hiver 2014/2015 des plus grandes maisons de couture. Mercredi 9 juillet, ce sont ainsi les ravissantes Juliette Besson, fille du cinéaste Luc Besson et de l'actrice Anne Parillaud, et Fanny Leeb, dont le père n'est autre que Michel Leeb, qui ont pris part au show orchestré par la jeune créatrice chinoise Lan Yu à Paris, sous la prestigieuse voûte du Grand Palais.
Relax mais néanmoins stylées, les ravissantes brunes se sont en effet affichées au front row pour découvrir le travail de cette étoile montante de la mode qui, à 28 ans seulement, a déjà été récompensée à de nombreuses reprises. Vêtues de tenues sobres, Juliette Besson et Fanny Leeb ont quelque peu fait contraste avec l'univers romantique de Lan Yu, dont le blanc est visiblement la couleur de prédilection.
L'ancienne Miss Monde Zhang Zilin, couronnée du titre suprême en 2007, avait elle aussi fait le déplacement et a pris la pose, divine, dans une élégante robe moulante mettant en avant sa silhouette longiligne. A quelques mètres de là, Juliette Besson, actrice de son état, et Fanny Leeb, ex-candidate malheureuse du télé-crochet The Voice, ont joué les spectatrices discrètes et attentionnées.
Au même moment, à l'autre bout de la capitale française, Jean-Paul Gaultier faisait par ailleurs son show en invitant, comme clou du spectacle, la sensation Conchita Wurst, diva à barbe et grande gagnante de l'Eurovision 2014. Plus sobre, la chinoise Lan Yu n'a, de son côté, tout de même pas manqué de marquer les esprits avec un défilé de tenues tout aussi chic et sensationnelles les unes que les autres - une collection à l'empreinte romanesque qui convaincra à coup sûr les fashionistas les plus pointues de la planète.