C'est aujourd'hui, jeudi 19 février, que s'achève la Fashion Week de New York ! Une semaine de neuf jours durant laquelle la frénésie de la mode s'est emparée de la Grosse Pomme et les stars ont enchaîné les défilés. Plusieurs d'entre elles ont assisté hier à celui de Michael Kors. Kate Hudson, lumineuse, y a admiré les top models Kendall Jenner et Karlie Kloss dans leurs oeuvres...
Michael Kors a dévoilé sa collection automne-hiver 2015-2016 dans la matinée du mercredi 18, aux Spring Studios, dans le quartier de SoHo. De nombreuses personnalités s'y sont rendues, à commencer par les mannequins et it-girls Olivia Palermo, Lily Aldridge, Poppy Delevingne, Alexandra Richards (fille du guitariste Keith Richards) et Jessica Hart, et la styliste-créatrice Rachel Zoe. Les actrices Kate Hudson et Allison Williams étaient également de la partie. Radieuses et voisines au premier rang, elles ont pu observer la nouvelle garde-robe du créateur américain, parfaitement dans les tons de la saison automne-hiver et illuminé par quatre robes scintillantes, deux dorées et deux argentées.
Ultrachic dans un petit sweater jaune à épaules nues, une jupe à motifs floraux et des souliers nude assortis à sa pochette, Kate Hudson était indéniablement l'invitée de marque du show Michael Kors. Détendue et confortablement installée, l'actrice de 35 ans en a chaleureusement applaudi le final, et prêté attention aux passages des mannequins dont faisait partie Kendall Jenner. Pour sa septième participation à cette New York Fashion Week, Kendall disposait d'un public cinq étoiles. La jolie brune de 19 ans, petite (demi-)soeur de Kourtney, Kim et Khloé Kardashian, formait avec Karlie Kloss et Gigi Hadid - dont il s'agissait du deuxième défilé cette semaine, après celui de Tommy Hilfiger - un irrésistible trio.
Le soir même de son défilé, Michael Kors a célébré dans sa boutique à SoHo, le lancement de sa collection de lunettes. Là encore, Kate Hudson était présente et sublime, dans une jolie combinaison noire.
Après New York, c'est à Londres, Milan et Paris (du 3 au 11 mars) que se poursuit le mois de la mode.
I.N.