À Paris, Kim Kardashian rayonne de tout son éclat ! De passage pour la Fashion Week, elle goûte à la frénésie de la mode et l'accentue à chacune de ses sorties. Kanye West absent, la star de télé-réalité de 33 ans passe du bon temps avec de nouveaux amis. Leurs noms ne vous sont peut-être pas inconnus...
C'est avec Azzedine Alaïa et le mannequin italo-tunisien Afef Jnifen qu'elle a été aperçue, dans la matinée du mardi 21 janvier. Ravissante dans une tenue noire et blanche, complétée de ses bottines Tom Ford, Kim Kardashian s'est rendue au Palais Galliera (16e arrondissement), nom du musée de la Mode de la ville de Paris, pour observer l'exposition ALAÏA consacrée au créateur tunisien. Partagée entre le Palais Galliera et le musée d'Art moderne situé juste à côté, cette dernière retrace le parcours d'Azzedine Alaïa, illustrée par ses plus belles créations. Elle a ouvert ses portes le 23 septembre et s'achèvera ce dimanche 26 janvier. Comme un grand nombre de visiteurs, Kim K aura attendu la dernière semaine. Seule différence : le génie en personne l'accompagnait !
Après ce passage mémorable au Palais Galliera et un petit changement de tenue au Meurice, l'hôtel où elle loge, Kim Kardashian repartait de plus belle. Ultrachic en manteau blanc et combinaison de satin, la maman de la craquante North s'est rendue au Théâtre national de Chaillot, au Trocadéro. Le couturier Stéphane Rolland, qui y présentait sa collection haute couture printemps-été 2014, a pu compter sur la superstar pour provoquer une émeute à son arrivée. La chanteuse Sofia Essaïdi et les actrices Gaia Weiss et Paz Vega y ont également assisté.
Son séjour dans la Ville lumière, Kim Kardashian l'a estampillé mode. Idem pour son fiancé Kanye West, spectateur des défilés Givenchy et Y-3, qui a enfilé sa casquette de créateur pour dévoiler la nouvelle collection A.P.C. KANYE pour l'automne-hiver 2014 et en parler brièvement sur le plateau du Grand Journal. Entre tous ces événements, le couple s'est retrouvé pour une visite du château de Versailles. Et non, ils ne comptent pas s'y marier !
I.N.