Kanye West et sa fiancée Kim Kardashian sont allés visiter le Trianon Palace, un hôtel quatre étoiles situé à l'entrée du parc du château de Versailles, le 19 janvier 2014© BestImage
La suite après la publicité
Leur passage à Versailles a fait du bruit, mais Kim-K et Yeezus ont tenu à mettre les choses au clair... Kim Kardashian et Kanye West ont effectué dimanche 19 janvier une visite culturelle privée du château de Versailles, mais ils ont tenu à préciser par écrit qu'ils n'avaient pas l'intention d'y organiser leur mariage estival prévu à Paris, a annoncé le lendemain l'établissement public dont le communiqué a été transmis à l'AFP. On a pu les apercevoir sortant du Trianon Palace, un hôtel quatre étoiles situé à l'entrée du parc du château de Versailles.
Le couple ultramédiatisé a démenti toute intention de s'y marier, contrairement à ce disent depuis décembre des rumeurs insistantes dans la presse. "Je n'ai aucune intention d'organiser un grand mariage à l'intérieur des locaux de Versailles dans le futur", écrit Kanye West dans un démenti signé et remis au château de Versailles lors de sa visite. Kim Kardashian a signé de son côté le même texte, qui autorise le château de Versailles à le rendre public en cas de questions de journalistes.Kim Kardashian et Kanye West sont de retour à Paris en pleine Fashion Week. Ils étaient présents dans la capitale française en octobre dernier. La mère de la petite North (née le 15 juin 2013) a retrouvé le 18 janvier son fiancé chanteur et sont allés dîner dans leur fief parisien : le restaurant Chez Ferdi. La jeune femme a auparavant fait un crochet par Londres, afin de déjeuner avec Sir Philip Green, patron de Topshop, et d'aller faire quelques boutiques en sa compagnie.
L'attention médiatique est grande autour de la noce de Kanye et Kim. Le couple s'est fiancé lors du 33e anniversaire de Kim, le 21 octobre dernier, dans le stade AT&T Park de San Francisco.