La New York Fashion Week s'achève ce jeudi 11 septembre, et elle aura tenu toutes ses promesses ! De nombreuses stars y auront participé, dont l'incontrôlable Miley Cyrus, qui a profité de l'occasion pour faire valoir ses talents d'artiste. La chanteuse de 21 ans a exposé ses oeuvres lors d'un défilé ultracoloré...
Ce mercredi 10 septembre, Jeremy Scott a présenté sa collection printemps-été 2015 dans le cadre de la Made Fashion Week, une semaine de la mode en marge de la Fashion Week officielle. L'événement s'est déroulé en début d'après-midi aux Milk Studios, dans le quartier de Chelsea. Miley Cyrus s'y est rendue, entièrement habillée cette fois, pour soutenir le loufoque créateur américain. Elle a même défilé à son côté lors du final. Assise au premier rang, la jolie blonde a pu voir ses masques et bijoux portés par les mannequins.
En effet, Miley Cyrus s'est lancée dans la création ! Mariant mode et art et s'inspirant de l'artiste Todd James, l'interprète d'Adore You a élaboré une série d'objets intitulée Dirty Hippie. Ils seront exposés dans la galerie de la rédaction de V Magazine, dont elle fait la couverture du nouveau numéro, dès ce jeudi 11 septembre.
"[Todd James] met du sexe dans ses oeuvres de manière très cool, et c'est ce que j'ai envie de faire... Les masques ont quelque chose de sexy. (...) Je galère et fume de la weed de toute façon, autant que je me pose, fume et fasse quelque chose !", a-t-elle affirmé au magazine. Miley Cyrus aura marqué cette Fashion Week en se rendant topless à l'after-show d'Alexander Wang.
Dans quelques jours, Jeremy Scott dévoilera la collection printemps-été 2015 de Moschino, à Milan.